Je vois qu'on a le même Enfer Bernardes
Best 42 janvier 1972.rarVoilà le Best 42 de janvier 1972. La numérisation m'a donné du fil à retordre car il n'est pas en très bon état et mon scanner s'est remis en A4 pour quelques pages juste comme ça sans demander la permission

Quand on dit que les machines vont dominer le monde...
Faut pas vous étonner si ça passe de la page 41 à la page 60. Comme vous le verrez, la double page centrale est bien là, elle comporte une image. Ca veut donc dire qu'il y avait un poster agrafé au centre et que ce poster était compté dans la pagination. Je sais pas si c'était obligatoire de faire comme ça ou pas, si vous savez, merci de nous éclairer

Toujours est-il que le canard est moins épais ainsi, les 18 pages pliées rendaient le tout plus ventru. Déplié, le poster devait faire à peu près 90 cm sur 60 cm. Ca faisait le bonheur de nos chambres d'ados, comme tu le dis Algernon. Si quelqu'un l'a, ça serait sympa de nous faire une petite photo pour voir à quoi il ressemblait, c'est Led Zep, c'est écrit sur la couv'. Parfois, ce poster était double face, Page Plant d'un côté et Bonzo et Paul Jones de l'autre et on se prenait la tête pour savoir quelle face apposer, ou pire, acheter deux revues. Mais on n'avait pas les sous pour

Edit: évidemment, des pdfisations sont les bienvenues