Cool, c'est participatif comme sujet.
Comme promis, le 19bis. C'est un sacré numéro ! Vu le contexte politique, on aurait attendu un pavé

Il n'en est rien. La dernière de couv' montre une pub pour James et surtout la couv' est photographiquement dédiée à Otis. Les gens de la télé disent MONSIEUR Redding, moi je préfère l'appeler par son prénom, pas par familiarité exagérée, mais pour montrer mon admiration comme mes copines et potes des 70s qui ne citaient que les prénoms de leurs idoles, comme s'ils avaient une certaine intimité avec eux. De fait ils l'avaient. Ecouter un même disque d'une même personne pendant des heures dans sa chambre, ça crée des liens qui, s'ils ne sont qu'à sens unique au début, finissent à la longue par circuler dans les deux sens par la magie de l'électrophone.
Voilà cette couv' magnifique avec le chanteur qui partira bien trop tôt. Tant de gens se sont assis à ses côtés sur "the dock of the bay" et ont fait mentir la chanson: ils n'ont pas perdu leur temps !

- couv.JPG (177.21 Kio) Vu 2206 fois
Si vous voulez les JPG:
19bis juillet 1968.rar Je suis certain que cozmicb va se faire un plaisir de réaliser le pdf plus vite que l'éclair et vous pourrez le lire confortablement.