Mint 13 est bien. Mises à jour jusqu'à avril 2017, donc.Roulianhov a écrit:Aldaran a écrit:Ménan, Jef...Roulianhov a écrit:Du coup, je me sens terriblement seul !Witchy Cow a écrit:Oups, je n'avais pas pensé à Linux et aux autres... Je viens de refaire le sondage.
Chouette référence !
Pour Gnome, je suis bien désolé de l'apprendre. Va sans doute faloir que je songe à migrer aussi alors.
Merci de l'info du coup, je vais me renseigner à ce propos.
Je n'ai aucun avantages d'aucune sorte à faire passer les gens sous Linux mais n'hésitez tout de même pas trop. Un PC, je suis incapable de le faire tourner seul s'il se met à merdoyer. Linux, oui. Comme Mac.alcat01 a écrit:PC...
Etant trop ignare, niveau informatique, je prend ce qui se fait de plus courant!
Roulianhov a écrit:0-)![]()
Respect à toi !
A quelle occasion ?
Quand tu dis comité de trois personnes, ne me dit quand même pas que le troisième était Linus Torvalds !
alcat01 a écrit:PC...
Etant trop ignare, niveau informatique, je prend ce qui se fait de plus courant!
SkiLL_rEpubLiC a écrit:alcat01 a écrit:PC...
RRRhhOo !
M'enfin récemment, tu t'es fais plaisir avec une bonne bécane qui roXe. Tu aurais pu te monter un vieux coucou aussi.
Philou a écrit:PC à la maison et au taf'.
j'ai goûté à la pomme durant un moment mais j'ai fait une indigestion, devait y avoir des vers dedans.
Retourner vers Informatique / Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité