pour ceux qui ont un imac

Pour y conseiller des sites ou parler de tout ce qui concerne l'informatique ou le monde virtuel

Re: pour ceux qui ont un imac

Messagepar pilgrim » 30 Déc 2013, 22:44

je change de mac et bien sûr je vois que la suite Office pour mac que j avais acheté pour le précédent ne sera plus compatible(ça m aurait étonné aussi ! :zeo: )Pas grave je prendrai Open Office ou un truc du même genre gratuit,pas question que je la repaye(d autant plus que la licence valait pour 5 machines)
Par contre je vais donc devoir abandonner la messagerie Entourage.Donc pour les ceusses qui ont un mac:utilisez vous Mail la messagerie intégrée et en êtes vous contents?ou plutôt Thunderbird ,développé par Firefox?je m'interroge! :mouais:
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 31 Déc 2013, 10:59

Pour la suite Office, tu peux la trouver gratos, évidemment pas légalement…

J'utilise Mail depuis longtemps et j'en suis très satisfaite. Comme j'ai plusieurs adresses, je peux toutes les gérer d'un seul coup d'oeil. Ce logiciel est assez simple et complet.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar pilgrim » 31 Déc 2013, 13:15

Witchy Cow a écrit:Pour la suite Office, tu peux la trouver gratos, évidemment pas légalement…

J'utilise Mail depuis longtemps et j'en suis très satisfaite. Comme j'ai plusieurs adresses, je peux toutes les gérer d'un seul coup d'oeil. Ce logiciel est assez simple et complet.

Merci de ton avis,c 'est ce que je vais choisir je pense
Ce qui me gonfle par contre c 'est le rapatriement de la bibliothèque I tunes,10 go à transférer ça va prendre des plombes
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 06 Nov 2014, 22:45

Quelqu'un a t il testé la mise à jour du système et installé Yosemite?J avoue que je me tâte (comme on dit chez Queensryche :)) )
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 06 Nov 2014, 23:21

pilgrim a écrit:Quelqu'un a t il testé la mise à jour du système et installé Yosemite?J avoue que je me tâte (comme on dit chez Queensryche :)) )

tu me donne mal a la tate avec ta blague
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 07 Nov 2014, 08:24

QR a retrouvé la patate en tout cas depuis qu'ils n 'ont plus Tate.
Sinon personne pour Yosemite?Parait que ça merde alors je vais attendre
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 07 Nov 2014, 11:51

Pas encore installé, je pense faire ça ce week end. Mais comme j'utilise quelques logiciels professionnel dessus il faut d'abord que je vérifie la compatibilité, je me suis fais avoir avec Maverick et ça m'a bien foutu dans la merde le temps qu'ils sortent les mises à jour !
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar pilgrim » 07 Nov 2014, 12:52

Bon ben tu me diras si tu as passé un bon we!
Les avis sont partagés sur les forums Mac pour certains cela a foutu une belle merde,pour d 'autres c'est ok.En ce qui me concerne mon mac est récent et Maverick était déjà installé,donc pas de problème jusqu'ici.Mais je n'ai pas envie que cela commence car (malheureusement) j'en suis très dépendant pour le taf justement.
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 11 Nov 2014, 22:21

Je ne l'ai pas encore installé. J'ai un ami qui l'a fait et qui a des problèmes avec son imprimante. Le pilote n'est pas à jour. Alors j'hésite...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Silence » 12 Nov 2014, 07:44

Après m'être renseigné, il va d'abord me falloir mettre à jour les deux logiciels que j'utilise au quotidien (Archicad et Artlantis) avant de passer à Yosemite.
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar Witchy Cow » 12 Nov 2014, 23:18

Silence a écrit:Après m'être renseigné, il va d'abord me falloir mettre à jour les deux logiciels que j'utilise au quotidien (Archicad et Artlantis) avant de passer à Yosemite.

Ledit ami qui a installé Yosemite déchante de plus en plus... Son imprimante n'est plus compatible, sa souris déconne, Firefox sautille... Un de ses potes a désinstallé Yosemite pour revenir au système précédent, trop de problèmes aussi.

Il fut un temps où j'avais tendance à installer très rapidement chaque mise à jour. Depuis deux ou trois ans, je préfère attendre qu'ils corrigent les problèmes.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar tommy2701 » 12 Nov 2014, 23:32

On croirait entendre parler de PC ici... :-))
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 13 Nov 2014, 09:16

Ça confirme ce qui se dit sur les forums Mac...donc ce sera sans moi pour l instant,d 'autant plus que Maverick est largement suffisant pour ce que j 'en fait.
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 15 Nov 2014, 23:28

pilgrim a écrit:Ça confirme ce qui se dit sur les forums Mac...donc ce sera sans moi pour l instant,d 'autant plus que Maverick est largement suffisant pour ce que j 'en fait.

Pareil en ce qui me concerne. Je reste sur Maverick pour le moment. J'entends trop de choses négatives concernant la nouvelle version.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar pilgrim » 17 Nov 2014, 22:12

Pour une fois qu'on peut dire du bien d 'Apple...J 'avais acheté une app (un jeu) sur l Apple store qui s 'est vite avérée impraticable.Après avoir trouvé la procédure (assez bien cachée il faut le dire ;) ) j 'ai signalé le problème et j 'ai été immédiatement remboursé.Rien à dire sur ce coup,ils ont été très pro..
pilgrim
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Informatique / Internet