J'ai un nouveau pc depuis peu, sous le nouveau windows, et j'avais pas encore eu l'occasion d'extraire un fichiers ( musique bien sur )
Avant j'avais le "extraire vers ..." sous l'ancien windows, là j'ai rien.
Quelqu'un sait ?
Algernon a écrit:J'espère que tu as intégré le fait que c'est un utilitaire qui te permettait d'accomplir cette performance.
Mr. Flowers a écrit:J'ai un nouveau pc depuis peu, sous le nouveau windows, et j'avais pas encore eu l'occasion d'extraire un fichiers ( musique bien sur )
Quelqu'un sait ?
Blues For Joe a écrit:Mr. Flowers a écrit:J'ai un nouveau pc depuis peu, sous le nouveau windows, et j'avais pas encore eu l'occasion d'extraire un fichiers ( musique bien sur )
Quelqu'un sait ?
7Zip te permettra de zipper dézipper tous les formats ou presque, et tu retrouvera ton menu "extraire vers" normalement.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html
Mr. Flowers a écrit:J'ai un nouveau pc depuis peu, sous le nouveau windows, et j'avais pas encore eu l'occasion d'extraire un fichiers ( musique bien sur )
Quelqu'un sait ?
SkiLL_rEpubLiC a écrit:Mr. Flowers a écrit:J'ai un nouveau pc depuis peu, sous le nouveau windows, et j'avais pas encore eu l'occasion d'extraire un fichiers ( musique bien sur )
Quelqu'un sait ?
M'enfin, je serais toi, si tu n'est pas un geek, je virerai W8 qui est conçu pour fonctionner en mode tactile et pour les utilisateurs de smartphones et tablettes.
W7 64 bits est nettement plus performant pour une utilisation lambda.
SkiLL_rEpubLiC a écrit:Je plussoie.
Sinon il y a WinRar 4 ou moins.

Blues For Joe a écrit:Winrar est payant, tu n'auras qu'une trentaine de jours d'utilisation tranquille
Retourner vers Informatique / Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité