jr_ewing a écrit:En tout cas compte sur moi pour le jeu de la semaine prochaine, j'ai fait quelques trouvailles chez Emmaüs
je participe aussi la semaine prochaine
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
fin du suspense, j'ai voté pour thibaut ce disque est devenu un fantasme de chine depuis quelques années... je compte encore sur les vide greniers pour le trouver
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
and the winner is thibaut !! tu me donnes ton disque ? je te l'échange contre un Beatles
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."