Si ya plein de "classiques" dans ma liste, c'est parce que j'ai eu l'impression que c'était ce qui était demandé et j'ai voulu le faire sans chercher dans mes disques, comme ça venait, à une heure où je commençais à avoir sommeil. Et ça a donné ça. Ensuite, en relisant uniquement MA liste, je me suis dit qu'il manquait à MA liste un paquet de titres. Ensuite, en lisant VOS listes, je me suis dit qu'il manquait à MA liste un autre paquet de titres. A vrai dire, j'avais été alléché par le titre du sujet, je pensais qu'il allait falloir faire une liste de 500 titres

et je trouvais ça excellent. J'étais déçu de devoir n'en choisir que 20, qui plus est limités dans le temps. Mais j'ai décidé, depuis le début des sujets: "les trois meilleurs de..." de ne pas râler contre les règles et plutôt de m'amuser, ce que je fais très bien

Voilà qui t'explique mon cheminement de pensée. J'ai l'impression que certains autres ont raisonné comme moi, d'où la présence de tas de "classiques" dans leurs listes à eux.
Quand je pense au sujet: "Qu'écoutez-vous en ce moment ?" Il ne m'est venu l'idée d'y participer que lorsque j'écoutais des trucs pas connus parce que là aussi, j'avais l'impression, peut-être fausse, que c'était un topic pour faire découvrir aux autres des trucs rares alors que tu sembles supposer que c'est une sorte de sondage... Je me disais que je n'allais pas signaler à tout le monde que j'écoute un truc de Pink Floyd ou des Beatles vu que tout le monde connait. Mais si le but du sujet est de recenser ce qui s'écoute parmi les membres du forum, je peux mettre un peu en décalé (parce que c'est pas évident d'être devant son PC pour signaler ce qu'on écoute quand on l'écoute) ce que j'écoute, mais ça risque d'être un peu ennuyeux (comme l'est un peu mon message à le relecture

)