Qui est-ce ?

Quizz, la trouvaille de la semaine ou autres petits jeux entre amis

Re: Qui est-ce ?

Messagepar gabuzomeuzomeu » 07 Juil 2019, 20:36

33rpm a écrit:Jack Attaly ?

@ nunu : et la fantaisie, bordel !
Oui bien sûr Attali doit être le seul sur la photo à avoir (eu) peu ou prou une activité musicale, mais le gars derrière, le maboul l'insensé le mad men l'uber-défonceman qui tire la langue c'est qui ??? :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique, la bière et les chats.
Avatar de l’utilisateur
gabuzomeuzomeu
 
Messages: 98
Inscription: 05 Sep 2016, 16:04

Re: Qui est-ce ?

Messagepar 33rpm » 07 Juil 2019, 20:57

Pas facile, je donne ma langue à nunu !!
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
Avatar de l’utilisateur
33rpm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2588
Inscription: 08 Sep 2016, 18:50

Re: Qui est-ce ?

Messagepar arsen33 » 07 Juil 2019, 21:03

gabuzomeuzomeu a écrit:
33rpm a écrit:Jack Attaly ?

@ nunu : et la fantaisie, bordel !
Oui bien sûr Attali doit être le seul sur la photo à avoir (eu) peu ou prou une activité musicale, mais le gars derrière, le maboul l'insensé le mad men l'uber-défonceman qui tire la langue c'est qui ??? :hahaha: :hahaha: :hahaha:


Je ne l'avais jamais vu tirer la langue mais il a pas beaucoup bougé ce bourreur de cranes de la propagande qui se prétend journaliste politique.
Avatar de l’utilisateur
arsen33
♪♪♪♪
 
Messages: 611
Inscription: 04 Fév 2013, 10:49

Re: Qui est-ce ?

Messagepar The Dark Dude » 07 Juil 2019, 22:08

François Missen!
Où alors Corbier
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." (Voltaire)
Avatar de l’utilisateur
The Dark Dude
♪♪♪♪
 
Messages: 604
Inscription: 22 Déc 2018, 11:41
Localisation: Terres froides

Re: Qui est-ce ?

Messagepar gabuzomeuzomeu » 07 Juil 2019, 22:57

33rpm a écrit:Pas facile, je donne ma langue à nunu !!
Dont le chat s'appelle AD comme ...
arsen33 a écrit:Je ne l'avais jamais vu tirer la langue mais il a pas beaucoup bougé ce bourreur de cranes de la propagande qui se prétend journaliste politique.
AD si il avait pu, il se serait même prétendu musicien ! Un serveur de soupe, flagorneur qui fit école dans sa branche (Pujadas, etc...), adepte de l"entregent avec le politicard ou le décisionnaire dans les médias, lèche-bottes édito !
The Dark Dude a écrit:François Missen!
Où alors Corbier
Non Corbier a beaucoup ramé, sauf dans sa période Dorothée ! C'est Alain Duhamel (de la dynastie audiovisuelle du même nom), favori de 33rpm à la précédente énigme s'apprêtant discrètement à faire de la lèche à Toutantonton ou à son grand vizir Attali !
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique, la bière et les chats.
Avatar de l’utilisateur
gabuzomeuzomeu
 
Messages: 98
Inscription: 05 Sep 2016, 16:04

Re: Qui est-ce ?

Messagepar gillesmon » 08 Juil 2019, 18:27

Duhamel, Attali, Masure, Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
gillesmon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3794
Inscription: 04 Fév 2013, 12:59

Re: Qui est-ce ?

Messagepar nunu » 08 Juil 2019, 20:14

Donc c'était bien Masure, je me disais aussi putain le type on dirait trop Bruno Masure. Surement parce que c'était lui du coup :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Précédente

Retourner vers Jouons ensemble !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron