Monsieur-Hulot a écrit::))![]()
<- note que ces smileys sont édentés
Ça existe, des smileys avec des dents ?
Monsieur-Hulot a écrit::))![]()

zuma_dater a écrit:Eliminatoire à mes yeux ? Snob, agitée, fumeuse.
La personne idéale ? Quelqu'un d'apaisant, qui ne m'angoisserait pas.
J'étais bien immature lorsque je me suis marié pour la première fois. Je pense que c'est moi qui ai angoissé ma femme. Divorce, remariage. Calme, légèreté, poésie. Le bonheur. Et tout s'est compliqué avec les problèmes de santé des enfants, le handicap de deux de mes fils. La vie nous change. Je dirais que ma femme a changé. Elle dit que j'ai changé. Difficile de vivre apaisé dans ces conditions. Pourtant nous avons besoin l'un de l'autre et besoin les uns des autres chez nous. C'est un équilibre.
Après toutes ces années, qui pourrait mieux qu'elle partager ma vie ? Qui d'autre que moi la soutiendra jusqu'au bout ?
La personne idéale a disparu des écrans. Elle n'existe plus. Restent deux compagnons de route, deux voyageurs qui associent leurs forces pour porter dans leurs bras des enfants de plus en plus grands et pourtant de plus en plus fragiles. Et malgré tout nous avons des moments de grâce, des parfums de joie, des larmes de bonheur.
La vie nous a appris la confiance, la patience (j'en manquais beaucoup), et à relativiser les problèmes du quotidien.
Qu'est-ce que je ne supporterais pas (ou plus) ? La futilité, l'irresponsabilité.
Witchy Cow a écrit:Monsieur-Hulot a écrit::))![]()
![]()
Ça existe, des smileys avec des dents ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités