Old School a écrit:Tiens une maniaque du rangement comme moi !
bratislava1 a écrit:C'est le printemps bientôt, pensez aux bouquets de lilas et toutes ces fleurs odorantes -mimosa ici pour le moment - c'est beaucoup plus sain, remplacant sans problème les encens chimiques, en plus ça fait toujours plaisir à sa compagne.
Chez les fleuristes en ayant un peu d'imagination, des bouquets odorants pas trop chers ç'est possible.
Chez le fleuriste il y as toujours une veudeuse sympa prête à conseiller pour le bouquet.
Chien de feu a écrit:celà me donne des maux de tête (c'est pour celà que je ne vais jamais dans une église )
yenyen a écrit:outre le célèbre Nag Champa, mon préféré est celui-ci :
Le "Natural" est pas mal non plus, très doux :
Sam Gopal a écrit:
Pour ce qui est de la santé faut quand meme savoir que l'encens est utilisé dans la medecine Ayurvedique et Tibetaine. Des bons encens sont fait a partir de resine, de fleurs sechées... Ceux de mauvaise qualité sont trempé directement dans une lotion chimique parfumé. Et puis la pollution est mauvaise aussi mais en plus elle pue. Et il parait egalement que les portables sont mauvais, le lait, l'alluminium...
harvest a écrit:Dis donc Béa tu viendrais pas chez moi me donner un coup de mains pour ranger aussi impeccablement ? Parce que là je suis un peu débordé !Jolie collec' de disques !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités