zuma a écrit:@ 33rpm : Personne n'a rien contre les seniors
Si c'est les vieux sont des cons, en même temps c'est juste des jeunes cons devenus vieux et vu que les jeunes sont de plus en plus con, c'est pas gagné une fois qu'ils seront vieux.
zuma a écrit:@ 33rpm : Personne n'a rien contre les seniors

C'est clair que dans ces métiers, les français (parisiens de surcroit) leur tiennent la dragée hauteRoberto Del Corazõn a écrit: Qu'ils ont essentiellement rencontré des hôteliers, des restaurateurs, des commerçants qui n'ont AUCUN intérêt à envoyer paître un consommateur !
efféminés

Algernon a écrit:efféminés
Dans le Marais : c'est normal
bratislava1 a écrit:Plus je monte sur Paris, plus je trouve les hommes; dans leurs attitudes, leurs accoutrements; apprêtés, efféminés, voir limite décadents.
Piranha a écrit:Néanmoins comme le dit si bien wikipedia : "en France et en Allemagne, la législation ne prévoit pas de sanction pour les actes d'anthropophagie, car inimaginables en Europe occidentale36. Les magistrats français peuvent néanmoins s'appuyer sur l'article 222 du Code pénal qui punit les tortures et actes de barbarie de 15 à 30 ans de réclusion criminelle, et considérer l'anthropophagie comme une circonstance aggravante en cas d'homicide."
Et comme il est également interdit de "mutiler" un cadavre,je ne vois pas comment pratiquer l'antropophagie sinon seulement suite à un meurtre qui est lui par contre punissable par la loi...
Donc à moins de trouver quelqu'un qui te donne une partie (pas forcément ses parties hein !) de son corps, ça devrait aller.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité