zikos, vous bossez quoi en ce moment ?

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: zikos, vous bossez quoi en ce moment ?

Messagepar gillesmon » 11 Mar 2017, 00:20

zuma a écrit:Je sais grâce à Monsieur Hulot que tu grattes bien en répète. J'aimerais bien t'entendre jouer et chanter un jour. :coucouz:

Tiens depuis ce soir je joue un nouveau truc, l'intro de welcome to the Jungle !
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 11 Mar 2017, 00:40

des riffs entêtants dans ce morceau. J'aime bien.
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar Thibaut-Oui » 07 Fév 2018, 18:19

Pour ceux qui ça intéresse, un extrait de repet avec mon band : http://www45.zippyshare.com/v/lgRbaKsJ/file.html
On a pas de nom et c'est beaucoup d'improvisation pour l'instant. Le début est pas top mais ensuite ça devient plus intéressant.
On est pas mal dans un délire kraut/space/free rock.
Thibaut-Oui
♪♪♪♪♪

Messagepar olivier » 07 Fév 2018, 19:54

Thibaut-Oui a écrit:Pour ceux qui ça intéresse, un extrait de repet avec mon band : http://www45.zippyshare.com/v/lgRbaKsJ/file.html
On a pas de nom et c'est beaucoup d'improvisation pour l'instant. Le début est pas top mais ensuite ça devient plus intéressant.
On est pas mal dans un délire kraut/space/free rock.

Pour avoir écouté votre musique en direct de chez-moi en compagnie de mon collègue d'Electrovision Étienne, on a vraiment flashé sur votre musique, en plein ce qu'on aime, du kraut organique nouvelle génération. Le son d'orgue combo est tout à fait sublime, j'adore ce son Farfisaesque ces temps-ci. Du talent comme vous en avez, il faut vraiment que vous continuez! Vous êtes des jeunes hommes avec beaucoup de potentiel et c'est quand tu m'as dit que ça faisait seulement 2 ans que tu jouais de la basse, là j'ai regardé Etienne et mon regard voulait dire: merde, j'étais pas bon de même après seulement 2 ans de pratique d'un instrument. En tout cas, Etienne et moi, on a discuté après votre départ et on s'est dit: ce jeune homme-là, on va suivre ce que fait son groupe, c'est certain. :) :respect:
olivier
♪♪♪♪

Messagepar RRRouliane » 07 Fév 2018, 21:26

Wow, c'est excellent ! C'est le genre d'expérience que j'adore : entendre pour la première fois quelqu'un qui aime la musique, s'illustrer dans sa musique. Et je ne suis pas déçu, au-regard de ce que j'imaginais. Vous avez tout bon les mecs. J'adore les vocaux là-dessus, c'est frappé au coin du bon sens, ça semble logique, c'est bien pensé, jusqu'au réglage de la réverbe.

Congrats les mecs ! A bientôt chez Levitation ?
RRRouliane
♪♪♪♪♪

Messagepar RRRouliane » 07 Fév 2018, 21:35

Je viens d'achever un LP qui m'a bien éclaté à concevoir, "Le Citronnier Bien Tempéré", à présent je voudrais bien retourner à mes guitares en bois et bosser sur de nouveaux morceaux de mon épouse, pour qui j'avais déjà fait les arrangements sur son album "2016". J'avais même eu le plaisir, la joie et l'honneur de pouvoir lui écrire un morceau sur mesure, qu'elle a interprété avec une grâce qui m'avait laissé baba (mollasson progressif, ça va de soi).
http://sooo.bandcamp.com/track/know-we-know

On avait aussi bricolé un joli petit set de covers de choses que l'on aime écouter à la maison, avec l'idée de les présenter en public avec ses compos plus quelques-uns de mes trucs qui peuvent être joués sur une guitare, hélas le projet duo / live n'a pas (encore) abouti mais les enregistrements sont restés :
http://sooo.bandcamp.com/album/covers

Elle a maquetté des trucs sympa depuis quelque temps, je me dis que le temps est venu de se mettre au boulot !

Et puis après je retourne explorer le cosmos, parce que c'est pas tout ça mais j'ai laissé ma soucoupe en double file :))
RRRouliane
♪♪♪♪♪

Messagepar Tekilla31 » 07 Fév 2018, 23:42

RRRouliane a écrit:Je viens d'achever un LP qui m'a bien éclaté à concevoir, "Le Citronnier Bien Tempéré", à présent je voudrais bien retourner à mes guitares en bois et bosser sur de nouveaux morceaux de mon épouse, pour qui j'avais déjà fait les arrangements sur son album "2016". J'avais même eu le plaisir, la joie et l'honneur de pouvoir lui écrire un morceau sur mesure, qu'elle a interprété avec une grâce qui m'avait laissé baba (mollasson progressif, ça va de soi).
http://sooo.bandcamp.com/track/know-we-know

On avait aussi bricolé un joli petit set de covers de choses que l'on aime écouter à la maison, avec l'idée de les présenter en public avec ses compos plus quelques-uns de mes trucs qui peuvent être joués sur une guitare, hélas le projet duo / live n'a pas (encore) abouti mais les enregistrements sont restés :
http://sooo.bandcamp.com/album/covers

Elle a maquetté des trucs sympa depuis quelque temps, je me dis que le temps est venu de se mettre au boulot !

Et puis après je retourne explorer le cosmos, parce que c'est pas tout ça mais j'ai laissé ma soucoupe en double file :))

Je trouve "Know We Know" exellent, très Floyd première période (enfin je trouve et çà n'engage que moi) bref j'adore quoi :lovemauve:
Tekilla31

Messagepar RRRouliane » 08 Fév 2018, 00:48

Tekilla31 a écrit:Je trouve "Know We Know" exellent, très Floyd première période (enfin je trouve et çà n'engage que moi) bref j'adore quoi :lovemauve:
Et ben si ça t'engage, moi ça m'oblige et je t'en remercie de tout coeur ! :) J'aimerais bien pouvoir pondre des trucs comme ça plus souvent, tiens, et être capable de me les pondre pour moi-même ! :))
RRRouliane
♪♪♪♪♪

Messagepar Thibaut-Oui » 08 Fév 2018, 18:32

Merci PO et Julien pour les gentils mots.
Alors rectification : je fais de la basse depuis plus de deux ans. Par contre, c'était notre deuxième (et dernière) session.
On est 5 : un batteur (le seul "vrai" musicien, ça s'entend), deux guitaristes (un avec masse d'effets pour les nappes et l'autre avec simplement un petit multi qui joue bien plus tight), un organiste (lui joue depuis à peine un an), et moi à la basse, donc.
La prise de son est relativement rudimentaire, c'est un micro au milieu de la pièce et nous en cercle autour.
Un autre extrait de la même session : http://www45.zippyshare.com/v/Iq3cb0XZ/file.html (avec un 6ème larron qui était présent qui faisait du chant diphonique).
Toujours en impro libre dans un délire interstellar-overdrivien.
Thibaut-Oui
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Le bistro