ADLS du 21 au 27 juillet 2013

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: ADLS du 21 au 27 juillet 2013

Messagepar nunu » 25 Juil 2013, 20:20

En direct de Santiago du Chili : il semblerait que Monsieur Lopez ait fermé sa pharmacie et soit parti en retraite dnas un monastère, c'est donc la pharmacie Gomez qui sera de garde dimanche prochain
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar abuddy » 25 Juil 2013, 20:32

nunu a écrit:En direct de Santiago du Chili : il semblerait que Monsieur Lopez ait fermé sa pharmacie et soit parti en retraite dnas un monastère, c'est donc la pharmacie Gomez qui sera de garde dimanche prochain

Et voilà ! Ca pouvait pas louper. Je savais que cet ADLS allait déclencher la polémique. Vous n'êtes vraiment pas raisonnables.
La jeunesse, on en a envie lorsqu'elle est passée (Henri Calet)
Ce qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion (Sacha Guitry)
Tout le monde a besoin de croire en quelque chose. Moi, je crois que je vais reprendre une bière (W. C. Fields)
abuddy
♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 25 Juil 2013, 20:35

A Santiago, je me souviens d'Amelia (et non d'Amanda). Elle mesurait 1,50 mètres pour 80 kilos et plus.
Amelia était donc horizontale (pour résumer) dans la tournure générale.
Elle me chantait Rock The Casbah. Elle me passait Animals. En me servant du thé au jasmin avec des pièces de gingembre confit.
Qui me faisaient dormir d'équerre.
Parfois, je m'interroge.Où ais-je connu Amelia ? A la gare verrièrée de Milan, dans les Monts Olympe, dans l'arrière-cuisine d'un rade antillais ?
A Brindisi, un viel homme assis sur une chaise, mate paisible.
Mes souvenirs s'estompent. Chacun a connu son Amelia (Ar Ameliec).
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Le bistro