Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Sinon, en voilà un de George Alexander qui possède des titres de noblesse rock'n'rolliens (c'est le bassiste des Flamin' Groovies) :
La jeunesse, on en a envie lorsqu'elle est passée (Henri Calet) Ce qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion (Sacha Guitry) Tout le monde a besoin de croire en quelque chose. Moi, je crois que je vais reprendre une bière (W. C. Fields)
les gens sont quand même hallucinants de conneries..... acclamer un futur roi (qui est bien né) et qu'il va falloir entretenir à leurs frais des décennies .... c'est le principe de la royauté.... pfffff du grand n'importe quoi ! et après ils râlent que leurs impôts ou taxes augmentent.. héhé où est la logique?
Les Rosbifs et leur Roi-reine ! Je me suis toujours demander si ils les comptaient comme chômeur ou pas ? Il ferait mieux de leurs couper leurs têtes devant Buckingham Palace, ils feraient des économies !
"L'homme est bon, mais le veau est meilleur." B.B.