Connaissez-vous Régis Labeaume?
NON
Connaissez-vous Régis Labeaume?

Algernon a écrit:Pourrait-on créer une section pour nos amis, certains si "spéciaux", mais si chaleureux, de la Belle Province ? Comme ça, nous saurions un peu dans quoi on s'embarque en cliquant.
t'est du Quebec ?Docteur Ralph a écrit:Pour moi ouit'est du Quebec ?
Docteur Ralph a écrit:désoler je croyais que tu venais du Quebec je sais pas pourquoi !

bratislava1 a écrit:Je me pose souvent cette question au sujet de vous; les lointains cousins; je parle des descendants de la métropole: y as t'il un désir de connaître les ascendants en France ? l'historique des origines ?

Witchy Cow a écrit:Turmel, à la base, ça sonne assez germanique, non ? Il me semble que beaucoup de Québécois ont des origines bretonnes, et tout cas j'en connais pas mal.
Chien de feu a écrit:De nombreux bretons ont émigré un peu partout lors des famines des 18ème et 19 ème siècles afin de trouver un monde meilleurs (Etats unis , Canada , Afrique etc...)
greg a écrit:Chien de feu a écrit:De nombreux bretons ont émigré un peu partout lors des famines des 18ème et 19 ème siècles afin de trouver un monde meilleurs (Etats unis , Canada , Afrique etc...)
et Paris aussi
Witchy Cow a écrit:Turmel, à la base, ça sonne assez germanique, non ? Il me semble que beaucoup de Québécois ont des origines bretonnes, et tout cas j'en connais pas mal.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités