facebook

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

facebook et vous

1 : je suis addict, c'est l'invention du siècle.
2
5%
2 : avec modération, pas comme ma consommation d'alcool.
12
32%
3 : pouirk, je suis allergique à ce truc.
19
51%
4 : fesse bouc ? c'est quoi cette bestiole ?
4
11%

Nombre total de votes : 37

Re: facebook

Messagepar Plôm » 26 Sep 2013, 18:17

Je suis inscrit depuis 2008. Et puis j'ai supprimé mon compte en mai dernier. Le ras-le-bol
Censé nous rapprocher des gens, cet outil nous rapproche surtout de notre éloignement à eux et a tendance à accentuer l'impression d'indifférence qu'ont une partie de notre famille et de nos "amis" envers nous.

Finalement, j'ai recréé un compte sous un pseudonyme dans un but essentiellement musical.
En effet, la majorité de mes amis musicaux (que j'ai rencontrés dans des forums) ne participent plus à ces forums, devenus moribond. Facebook est donc devenu pour moi le meilleur forum musical de la webitude...

Et puis, "réseaux sociaux" ça a beau être un terme récent, les forums, comme celui-ci, en sont tous. Même ici certains s'épenchent plus ou moins sur les événements de leur vie.

Maintenant, reste que Facebook a un défaut : c'est que tous vos contacts se cotoyent alors que vous ne le voulez pas nécessairement (vous me direz, en effet, qu'il y a des filtres de diffusion)...
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Le bistro