arsen33 a écrit:Désolé réaction épidermique. Je ne supporte plus les attaques régulières contre mon métier.
Tu es chercheur ? ? ?

arsen33 a écrit:Désolé réaction épidermique. Je ne supporte plus les attaques régulières contre mon métier.

Unserious Sam a écrit:"Quand on me cherche, on me trouve"
Pablitta a écrit:arsen33 a écrit:Désolé réaction épidermique. Je ne supporte plus les attaques régulières contre mon métier.
Tu es chercheur ? ? ?
warmdigit a écrit:Toutes mes excuses![]()
Une façon maladroite de présenter mon métier et surtout le challenge ( très attendu) qui va avec !
arsen33 a écrit:warmdigit a écrit:“ Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.”
(général de Gaulle,1965)
Merci d'avoir rappeler cette déclaration inique de notre illustre ancien président. Il aurait pu simplement regarder la liste des prix Nobel avant de dire une connerie...
whereisbrian a écrit:Bastard a écrit:Ingénieur à Grenoble, opticien ébéniste, charcutier jongleur, pingouin retraité, siphonneur de barriques, commercial en nains de jardin, reboucheur de trous de gruyère, peintre de becs de cigognes...
Le vrai est dans la liste
Opticien ébéniste ...
Bastard a écrit:whereisbrian a écrit:Bastard a écrit:Ingénieur à Grenoble, opticien ébéniste, charcutier jongleur, pingouin retraité, siphonneur de barriques, commercial en nains de jardin, reboucheur de trous de gruyère, peintre de becs de cigognes...
Le vrai est dans la liste
Opticien ébéniste ...
Perdu. je ne suis pas fabricant de lunettes de chiottes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités