METEO

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: METEO

Messagepar Danzik » 09 Oct 2015, 16:05

:coucouz: Tu as bien fait Pablitta, un vrai p'tit momment de bonheur ! Merci. :-)) (Tiens rien à voir mais je me souvient que François et ses lascards ont eux aussi repris le titre "No milk to day" des Herman's Hermit à leur sauce).
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 09 Oct 2015, 16:44

Oui !!! Et la Lambada ! :bat:

Tu sais que c'est des purs, ces mecs-là ... Si c'est ça la chanson française, alors ok pour moi :uhuh:
Vidéo cachée: Afficher
[video]https://www.youtube.com/watch?v=lr4qtwL9BAg[/video]

Et La Salle du Bar Tabac de la Rue des Martyrs ?! :bat:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=I2KD0Lnn_18[/video]
Pablitta
Modérateur

Messagepar Danzik » 09 Oct 2015, 17:11

Je me souviens très bien de tout ses titres :) Tiens comme c'est bientôt la fête du Beaujol'pif...
[video]https://www.youtube.com/watch?v=9AB1-bsz8OI[/video]
:))
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Romulien » 17 Oct 2015, 03:19

L'hiver est arrivé au Québec.

Image
Venez visiter mon forum :
http://www.leforummusique.com
Romulien
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 17 Oct 2015, 06:40

Wow, c'est une terrasse de restaurant ? Attends, ne me dis pas que c'est chez toi !
La maison de mes rêves, et si je dis ça, c'est que j'en rêve vraiment la nuit, c'est une maison en bois au bord d'un lac entouré de forêts.
Peut-être un peu plus au sud que celle-ci pour échapper à la neige en octobre.
Quoiqu'au Québec ou au Danemark, il doit y avoir des centaines de maisons de mes rêves...

PS : si c'est la cage du canari qu'on aperçoit, il faut vite la rentrer.
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 17 Oct 2015, 09:44

C'est une cage à ratons ...moi, rien que de voir cette image ....

Image
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Wot » 17 Oct 2015, 11:04

Romulien a écrit:L'hiver est arrivé au Québec.

Image

L'endroit parfait pour s'écouter des piles de disques en regardant la neige tomber pendant la nuit.
Wot

Messagepar papilonaa » 27 Oct 2015, 18:24

Monsieur-Hulot a écrit:J'ai pensé cette nuit que le membre le plus à l'est du forum était Papillona...on a personne dans le 06?

merci pour vos pensees ..ici dans le 84 on a eu pas mal de pluie ya 2/3 semaines et la cave a ete un peu inonde, et il flotte par le toit...ahahaha..vu quel est en terre ca seche encore..ils annoncent de nouveau de la pluie pour cette nuit....dur... :coucouz: :respect:
PERSONNE N'A JAMAIS TOUT À FAIT TORD. MÊME UNE HORLOGE ARRÊTÉE DONNE L'HEURE JUSTE DEUX FOIS PAR JOUR
ON NE PEUT PAS FAIRE L'AMOUR AVEC TOUTES LES FEMMES MAIS IL FAUT QUAND MÊME FAIRE UN EFFORT.
papilonaa
♪♪♪♪♪

Messagepar Wot » 27 Oct 2015, 18:33

papilonaa a écrit:
Monsieur-Hulot a écrit:J'ai pensé cette nuit que le membre le plus à l'est du forum était Papillona...on a personne dans le 06?

merci pour vos pensees ..ici dans le 84 on a eu pas mal de pluie ya 2/3 semaines et la cave a ete un peu inonde, et il flotte par le toit...ahahaha..vu quel est en terre ca seche encore..ils annoncent de nouveau de la pluie pour cette nuit....dur... :coucouz: :respect:

Courage et planque tes disques dans des ziplocs.
Wot

Messagepar nunu » 27 Oct 2015, 18:43

papilonaa a écrit:

Tommy est pas du 06 ? il est de gourdon il me semble
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 29 Déc 2015, 10:02

Image

Pendant que nous passons tous les fêtes dans la douceur, certains parviennent tout de même à se les geler, comme les habitants de Fredericton.
Cette photo du pont piétonnier a été prise hier. Curieux, j'ai cherché un peu où était Fredericton... En Acadie (donc en partie francophone), plus exactement dans la province du Nouveau Brunswick (officiellement bilingue) dont elle est la capitale. Elle a été fondée par les acadiens en 1732 sous le nom de Sainte-Anne-des-Pays-Bas.
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar LXI » 30 Déc 2015, 06:44

Tempête de neige à Montréal, 30 centimètres de neige.

Les pauvres immigrants syriens qu'on venait d'accueillir doivent être sacrément surpris de cet autre enfer qu'on leur réservait ici. :bat:
l'uomo del buono gusto
LXI
♪♪♪♪♪

Messagepar olivier » 30 Déc 2015, 07:47

On a quand même été chanceux, il a fait presque 18 degrés Celsius le 24 décembre, du jamais vu pour cette veille de Noël. Il fallait s'y attendre que l'hiver arrive en grande pompe. Personnellement, je déteste l'hiver car je ne pratique pas de sports d'hiver et que j'habite en ville. De plus, cette année je suis plus craintif car j'ai tombé sur la rue au début du mois de décembre. J'espère juste que cette saison passera le plus vite possible et que le printemps soit hâtif cette année.

J'avoue par contre que le manque de neige cette année a quand même enlevé un peu de la magie de Noël. On se reprend pour le jour de l'an. :)
olivier
♪♪♪♪

Messagepar zuma » 30 Déc 2015, 07:56

Alexis, Olivier, vous pouvez prendre une photo et nous montrer cette neige ?
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar olivier » 30 Déc 2015, 08:24

zuma_dater a écrit:Alexis, Olivier, vous pouvez prendre une photo et nous montrer cette neige ?

J'aimerais bien mais je ne sais pas comment importer des photos de mon cellulaire vers le forum. De plus, il fait nuit en ce moment et la photo que j'ai prise n'est pas nette. Je verrais demain si personne d'autre n'aura répondu... désolé.
olivier
♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro