stephkom a écrit:Mr. Flowers a écrit:Ces mecs là il faut les enfermer à vie !
Sur quel critère?
Tu dis dans un autre topic qu'on ne devrait parler que de( celui qui concerne pablita) et là tu donne un avis...politique, bref tu fais le contraire de ce que tu dis sur l'autre topic.
Quelles preuves avons nous pour enfermer ce type?
Oui il a commis un meurtre il y a 20 ans a été jugé et incarcérer pour ça,bref il a payé ça dette.
L'enfermer parce qu'il est néo nazi, ou parce qu'il a un passé de cirminel ?? ?Mais il faudrait aussi enfermer : les homophobes, les racistes, les intégristes, les cons... et là il resterait plus grand monde.... Ton discours est populiste (désolé si je t'offense, c'est pas le but mais ton raisonnement ou plutôt devrais-je dire ta déclaration ne me sembla pas vraiment argumentée)
Ce grand homme est ( bon tu l'as compris avec le temps je pense, j'adore le sarcasme et l'ironie) , d'une manière ou d'une autre , dans la culture musicale ( au cas ou t'as pas suivi ) je parle ici (sur le fo ) demusique bien évidement et de sa culture liée, cinéma, art, photographie ou autre .... mm les musiciens complètement tarés comme ce cher "loup". ( dsl je ne me contredis pas donc )
Ce mec a complètement troué son meilleur ami à coup de lame ( avec un sourire au coin des lèvres lors de l'annonce de sa sentence ) , quasi sans scrupules pourrait-on dire, ami qui est mort bien sur, jeune , "loup" qui se revendique sans la moindre gêne comme extrémiste, nazi ( tu sais les grand blonds qui ont décimé l'équivalent de qq millions d'hommes femmes et enfants e, moins 5 ans ) et anti-christianisme ( surement anti homo, anti plein de choses ) . Je suis complètement athée , mais un saint homme comme ce chère métaleux qui brûle des églises, c'est pas acceptable pour moi.
Proche d'un autre taré qui a fusiller quasiment 90 personnes ( dont une très grande majorité de jeunes gens ) le temps d'une petite matinée lors de son délire d'extrémiste à la call of duty , excuse moi, je considère sa comme une personne extrêmement dangereuse à enfermer pour le bien des autres.
Chacun son avis, c'est pas la "politique" du forum ? bien.