Mr. Flowers a écrit:Algernon a écrit:Le concombre, c'est meilleur en tranches qu'en dés. Qui confirme ?
Ouais je confirme.
Je top aussi c'est de passer un coup d'économe une fois sur deux pour ne pas garder toute la peau, ça enlève un peu d'amertume.
Mr. Flowers a écrit:Algernon a écrit:Le concombre, c'est meilleur en tranches qu'en dés. Qui confirme ?
Ouais je confirme.
Je top aussi c'est de passer un coup d'économe une fois sur deux pour ne pas garder toute la peau, ça enlève un peu d'amertume.
Algernon a écrit:Manoueel a écrit:J'ai eu Maïté sur skype, elle confirme.
Mâh non ! Skip, c'est Mère Denis !
Manoueel a écrit:Algernon a écrit:Manoueel a écrit:J'ai eu Maïté sur skype, elle confirme.
Mâh non ! Skip, c'est Mère Denis !
Ca doit être mon jeune âge, mais je capiche pas toujours ce que tu racontes
Philou a écrit:En ce moment au restau on propose des Salades Caesar.
Simple mais efficace.
Les morceaux de poulet sont marinés dans du citron et légèrement panés, évidemment salade verte avec quelques croutons et du parmesan.
Beaucoup de succès, accompagné d'un petit Bergerac Rosé, ça passe tout seul et les clients en redemandent.

.
Lecomteduck a écrit:Ma salade du jour, c'est :
Pâte à tartiner au Marshmallow aux croquants de cheddar (en forme de poisson, pour l'équilibre alimentaire) et de viande de boeuf sechée.
En accompagnement, des Fruits Loops et friandises à la cerise, le tout avec une sauce Jack Daniel's au noyer & sucre brun.
En plat, ce sera un mcdo ce midi, un bon 280, sans oignon, sans tomate et sans salade.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités