Chien de feu a écrit:Witchy Cow a écrit:Hé hé... Dis-moi ce que tu écoutais dans le jukebox, je te dirai quel âge tu as... Tain, le flipper, je jouais comme un mec ! Je vous claquais des parties gratos à la pelle, si messieurs !
Avec le déhanchement qui va bien

Oh que oui, m'sieur ! Je battais les copains ! Les copines, elles jouaient comme des ploucs, hé hé. Les deux côtés en même temps quand la boule filait tout droit. Moi, je te les molestais à mort, les maudites machines, ça swinguait à donf !
En parlant de jukebox, il m'est arrivé un truc assez délirant il y a quelques mois... Quand je vivais en Allemagne, dans une petite ville où j'apprenais le métier de vachère, on était toute une bande de potes, on se retrouvait le soir dans un bar où il y avait un jukebox. J'y suis retournée il y a quelques mois donc, je n'y avais pas mis les pieds depuis très très très longtemps... Le bar n'a pas changé ! Il a été repris par le fiston du proprio de l'époque qui devait avoir 5 ou 6 ans à cette période. Et il n'a absolument rien changé à la déco ni au jukebox ! On y retrouve exactement ce qu'il y avait à l'époque. C'est vraiment un sentiment incroyable, comme si le temps n'avait pas passé... Rien, mais vraiment rien n'a changé... Les mêmes cendriers, les mêmes trucs au mur, la même machine à sous. J'ai bu une bière, pas mis de petite pièce dans le jukebox parce que je ne sais finalement pas s'il fonctionne encore ou si c'est juste pour le côté rétro. Il ne manquait que les potes et c'était un putain de retour dans le temps...