Muswell a écrit:elle a sûrement oublié une virgule entre 15 et 00
@ grandoracle : en dehors du fait que paypal prend une commission que je trouve exagérée mais pour une garantie qui fonctionne pas mal d'après ce que j'ai entendu, en quoi ce sont des bandits ?
et puis certains vendeurs n'utilisent que ce moyen, donc difficile à contourner pour l'acheteur qui voudrait payer autrement (et sur les virements bancaires internationaux hors UE, il y a aussi des frais sauf erreur)
Muswell a écrit:elle a sûrement oublié une virgule entre 15 et 00
@ grandoracle : en dehors du fait que paypal prend une commission que je trouve exagérée mais pour une garantie qui fonctionne pas mal d'après ce que j'ai entendu, en quoi ce sont des bandits ?
et puis certains vendeurs n'utilisent que ce moyen, donc difficile à contourner pour l'acheteur qui voudrait payer autrement (et sur les virements bancaires internationaux hors UE, il y a aussi des frais sauf erreur)
Muswell a écrit:j'ai déjà vu des vendeurs qui annonçaient qu'ils ajoutaient des frais pour couvrir la commission paypal
et si le payeur coche la case "envoyer de l'argent à des amis" (une formule dans ce genre), c'est lui qui supporte la commission
la comparaison avec l'assurance auto n'est pas tout à fait adaptée puisque le vendeur (disques ou autres) est aussi garanti par paypal en cas d'acheteur indélicat ou menteur, même s'il paraît que les litiges sont plus souvent réglés en faveur des acheteurs
le concessionnaire auto n'est pas concerné par l'utilisation ultérieure de la voiture sur la route
stephkom a écrit:Il est pas con le payeur, il va pas s'amuser à ça...
Muswell a écrit:stephkom a écrit:Il est pas con le payeur, il va pas s'amuser à ça...
je dois l'être un peu sur les bords, je l'ai déjà fait mais c'est vrai que c'était pour un disquaire que je connaissais et qui m'avait fait un prix très correct, donc je lui ai évité des frais supplémentaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité