ROCK ET PASSION MOTARDE : Keith EMERSON

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: ROCK ET PASSION MOTARDE : Keith EMERSON

Messagepar tommy2701 » 26 Nov 2013, 19:36

whereisbrian a écrit:Je suis un peu dans ton style, le bruit du bloc rouge de ma Volvo au démarrage mmmmm :)
Et les 9/10 litres au 100 ;(

Oui ça suce, soit :miam:
Mais quand tu vois tous les gens qui n ont d autre but que de se payer la dernière Golf ou Audi TDI dans des sommes comprises entre 25000 et 35000 euros, prennent des crédits sur des années pour ça, et bien je te garantis que, personnellement, ça me laisse une très belle marge pour mettre des litres d essence dans de superbes et puissantes et confortables voitures (que je n aurais jamais pu me payer à l époque évidemment) vu le prix que j achète ça au départ...

Les gens sont omnibulés (la variantes fautive ok) par l économie à la pompe...On dirait que les 250 à 400 euros qu il crachent par mois pendant des lustres n entrent pas dans l addition ! Ils ne parlent jamais de l entretien, hors de prix et obligatoire pour la garantie de leurs superbes Golf, ni ne viennent raconter quand ils s en mettent pour des 1200 à 1400 euros pour changer...4 pneus ! 0-)
Je parle bien évidemment de gens qui, pour la plupart, font très peu de kilomètres par an. Ce qui signifie que l amortissement de tels achats est quasiment impossible. Sans compter les "ennuis" de ces mécaniques modernes (les joies de l électronique) et surtout le fait que les gens roulent la plupart du temps, vu leurs courts trajets, avec un moteur qui n atteint jamais sa température de fonctionnement optimale, chose que déteste la mécanique diesel, et qui bien sûr réduit très significativement la durée de vie de tels moteurs. Et la notre en même temps, mais ceci est au autre débat...
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 27 Nov 2013, 00:26

tommy2701 a écrit:
Jamais eu un tel engouement pour la Deuch, Mehari et compagnie...Les prix flambent de manière incroyable ! 0-) 5000 à 10000 euros pour une Mehari...

Tout à fait d'accord avec toi .

Je recherche depuis plusieurs années une méhari car habitant près de l'ocean et devant laisser le vehicule dormir dehors je recherche une voiture qui ne s'oxyde pas :)) et pratique pour faire du transport .
Déjà on n'en trouve peu et celles ci atteignent des prix que je ne suis pas prêt à mettre .
Et dire qu'il y a vingt ans on pouvait les acheter pour une bouchée de pain
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 27 Nov 2013, 18:37

Ta Méhari, les embruns et le sel vont très vite bouffer les longerons du châssis ! :-( Pas bon ça ....
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 27 Nov 2013, 20:50

Monsieur-Hulot a écrit:Ta Méhari, les embruns et le sel vont très vite bouffer les longerons du châssis ! :-( Pas bon ça ....

A la différence de pas mal d autres "anciennes", TOUT est disponible, car refabriqué, en ce qui concerne les pièces de Mehari...D où les tarifs de revente...
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 27 Nov 2013, 20:53

Je boycotte systématiquement les Méharis, trop trop cher pour une 2cv en plastique, maintenant si je trouve une des toutes premières séries, avec la calandre différente, celles de Mai 1968 .... à 1OOO€, je dis pas non !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 27 Nov 2013, 21:26

Monsieur-Hulot a écrit: maintenant si je trouve une des toutes premières séries, avec la calandre différente, celles de Mai 1968 .... à 1OOO€, je dis pas non !

1000 euros ? Aucun soucis !! Je t en trouve autant que tu veux. C est ce qu en a tiré un ami pour un truc équivalent Image

Image

(faut pas rêver, ça reste une des voitures les plus recherchées...)

lovecraftforever va être enchanté : on est passé de la moto à la voiture...M en fout sépamoikakomencé... :-))
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 28 Nov 2013, 00:05

Putain, une AZLP, elle rouille tous les jours celle là ! Allez, recentrons le débat :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=vd71eWNolVM[/video]
Mais je tiens a ajouter, qu'en tant qu'ancien membre fondateur du club 2cv Provence, je pisse sur les Twins Américains !
ça par contre ... :lovemauve:
Image
et ça, c'est pas rock ça ? 1967, Mike Hailwood, Bill Ivy et Phil Read !
Image
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 29 Nov 2013, 19:56

Ben moi j 'ai toujours ma Coccinelle millésimée de 71 :miam:
Fidèle au démarrage et on m 'entend arriver de loin :))
Faudrait que je la fasse refaire un peu intérieur/extérieur mais les prix donnent le vertige.
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 30 Nov 2013, 10:47

On veut des photos ! ! ! :drive:
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Le bistro