par tommy2701 » 21 Jan 2014, 23:13
Zéro soucis avec Amazon en tant que client.
Maintenant si je dois commencer à penser à ce que doit être la vie d un préparateur de commandes chez eux en effet j imagine qu il (y) a bien des soucis...
Si on va un peu plus loin, je le sais pour l avoir pratiqué à une époque, le MOINDRE de nos produits alimentaires, voire autres, du tampax à la lessive en passant par les chips, le dentifrice, le déodorant, les chocolats de Noel, le foie gras, les cornichons en bocaux, la pâté de minou et TOUT ce que vous connaissez et utilisez, je peux vous affirmer que la SUEUR de l humain a bien coulé avant que cela arrive tout nickel dans nos caddies.
Et je ne parle pas en amont, des fabricants, mais juste de ceux qui se contentent (le mot est bien trop fort) de les poser sur une palette (200 colis de l heure minimum sinon c est la porte) dans un entrepôt logistique et de les charger dans des camions qui demain alimenteront nos Carrefour, Intermarché, Auchan et toute la clique...
En bref c est une horreur. Et ce n est pas américain mais parfaitement français. Je sais pas si ça console...
Dernière édition par
tommy2701 le 22 Jan 2014, 12:53, édité 1 fois.