L'autre jour au resto, 2 types, des formateurs de passage en ville d'après ce que j'ai pu capter.
En train de se baffrer, charcuterie, burger, vin rouge, re-vin rouge etc...
discussions autour des nanas (genre t'as matté la brune du marketing 'tain c'te paire de loches), de la politique (ouais bah Marine des fois elle pas tort sur tout (sic)) et le reste à l'avenant. à un moment, discussions sur leur jeunesse et de fil en aiguille embrayent sur les années 70 et un p'tit détour par la musique.... édifiant !
- gros beauf 1 : "ah pis la zique dans les années 70's c'était quelque chose"
- gros beauf 2 : "carrément, Patrick Juvet, C.Jerome, Mike Brant, autre chose que toute cette merde qu'on nous sert maintenant..."
- gros beauf 1 : "ah ouais moi j'étais plutôt Rubettes, j'ai toujours aimé l'Angleterre"
voilà voilà voilà....
Quand ils sont venus régler la note je me suis permis de leur offrir un des exemplaires de Vapeur Mauve qu'on a dispo au restau... Le n° 11, celui avec Beefheart en couv', le dossier sur Yes, le papier sur CSN & Y et l'anthologie du rock psyché anglais...
moi : "comme j'ai cru comprendre que vous aimiez la musique des 70's je vous offre un exemplaire d'un webzine musical qui parle justement de cette période"
gros beauf 2 : "le rock sudiste ? waouh un article sur les groupes de la côte d'azur ?"
moi : "bon... vous voulez une note de frais ?"
Et des comme ça j'en ai à la pelle...

krautock et aioli
Jamais entendu parler ni jamais entendu tout court d'ailleurs
Bon j'ai vu aucun des films que tu cites mais c'est pas grave