greg a écrit:ouais...
Je te répond ici, mon cher greg, sans te demander de changer ton stupide avatar, ok ?
Reçu en privé de ta part ce midi :
bon je viens vers toi pour la dernière fois concernant romulien
que t'aie rien a dire ça te regarde mais que tu posts juste pour faire chier l'autre ça devient juste puéril
alors je vais commencer par te demander de changer ta signature
et de changer ton mode d'intervention et lui foutre un peu la paix
je vais prévenir aussi romulien qu'il saoule tout le monde avec ses conneries
à mesure que l'un ou l'autre vous dépasserez les limites arbitraires que je fixe je vous lourde du forum
il commence a y avoir des membres qui se plaignent de vos embrouilles à la con
à bon entendeur...[/quote]
Ma réponse :
1 - Je n'ai pas rien à dire, je poste de la musique - comme beaucoup - afin de faire découvrir aux autres, ta première réflexion est donc déplacée et inappropriée, c'est pas très gentil de ta part de me dire ça.
2 - Tu vas jeter un petit coup d’œil (t'as des yeux, hein ?) sur les autres réaction que les miennes rapport au dernier stupide topic lancé par le champion du forum (et sur pas mal d'autres, du coup), et t’apercevoir des réactions d'autres membres (qui mériteraient le genre de message intempestif que tu m'envoies ici ???), et te détendre un petit peu.
3 - Je ne vais pas changer ma signature car premièrement, je ne reçois pas d'ordres de toi; et deuxièmement, ma signature n'est ni insultante ni grossière, elle n'est rien d'autre qu'un sorte de constat, une petite remise en place, et une volonté de ma part de mettre un peu d'ambiance sur le forum, comme avec la majorité de mes posts.
4 - Tu pourras toujours prévenir Romulien de tout ce que tu veux, il ne fait pas exprès d’être extraordinairement naïf et de poster de la merde, aucune chance donc que tu puisses y changer quoi que ce soit.
5 - Avis à ceux qui se plaignent de nos embrouilles à la con (des fois qu'ils existent) : si vous n'avez pas le cran de vous plaindre publiquement et auprès de gens concernés, vous ne méritez absolument pas d'obtenir quoi que ce soit, c'est assez clair comme ça ?
6 - Tu pourras toujours arbitrairement bloquer mon accès au forum et au site; et ainsi abuser de ta fonction ici dont tu sembles tellement fier, abuser ainsi de ton pouvoir, et moi me constituer un nouveau compte.
A bon entendeur !

Venir faire un tour sur le forum Rock 6070 en espérant y faire des découvertes et tomber sur les posts de Romulien ...