L'ultra méga extra super épouvatablement haute définition.

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: L'ultra méga extra super épouvatablement haute définitio

Messagepar Monsieur-Hulot » 10 Aoû 2015, 12:37

:)) :)) :)) ici, (Marseille) un petit homme méchant, c'est un nain culé (le prononcer avec les dents serrées, ça marche mieux)
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 10 Aoû 2015, 12:48

"...Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes, ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà..."
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar White Trash » 10 Aoû 2015, 13:05

greg a écrit:ouais...

Je te répond ici, mon cher greg, sans te demander de changer ton stupide avatar, ok ?

Reçu en privé de ta part ce midi :

bon je viens vers toi pour la dernière fois concernant romulien
que t'aie rien a dire ça te regarde mais que tu posts juste pour faire chier l'autre ça devient juste puéril

alors je vais commencer par te demander de changer ta signature
et de changer ton mode d'intervention et lui foutre un peu la paix

je vais prévenir aussi romulien qu'il saoule tout le monde avec ses conneries

à mesure que l'un ou l'autre vous dépasserez les limites arbitraires que je fixe je vous lourde du forum

il commence a y avoir des membres qui se plaignent de vos embrouilles à la con

à bon entendeur...[/quote]

Ma réponse :

1 - Je n'ai pas rien à dire, je poste de la musique - comme beaucoup - afin de faire découvrir aux autres, ta première réflexion est donc déplacée et inappropriée, c'est pas très gentil de ta part de me dire ça.
2 - Tu vas jeter un petit coup d’œil (t'as des yeux, hein ?) sur les autres réaction que les miennes rapport au dernier stupide topic lancé par le champion du forum (et sur pas mal d'autres, du coup), et t’apercevoir des réactions d'autres membres (qui mériteraient le genre de message intempestif que tu m'envoies ici ???), et te détendre un petit peu.
3 - Je ne vais pas changer ma signature car premièrement, je ne reçois pas d'ordres de toi; et deuxièmement, ma signature n'est ni insultante ni grossière, elle n'est rien d'autre qu'un sorte de constat, une petite remise en place, et une volonté de ma part de mettre un peu d'ambiance sur le forum, comme avec la majorité de mes posts.
4 - Tu pourras toujours prévenir Romulien de tout ce que tu veux, il ne fait pas exprès d’être extraordinairement naïf et de poster de la merde, aucune chance donc que tu puisses y changer quoi que ce soit.
5 - Avis à ceux qui se plaignent de nos embrouilles à la con (des fois qu'ils existent) : si vous n'avez pas le cran de vous plaindre publiquement et auprès de gens concernés, vous ne méritez absolument pas d'obtenir quoi que ce soit, c'est assez clair comme ça ?
6 - Tu pourras toujours arbitrairement bloquer mon accès au forum et au site; et ainsi abuser de ta fonction ici dont tu sembles tellement fier, abuser ainsi de ton pouvoir, et moi me constituer un nouveau compte.

A bon entendeur ! :chapeau:
Dernière édition par White Trash le 10 Aoû 2015, 13:12, édité 1 fois.
Venir faire un tour sur le forum Rock 6070 en espérant y faire des découvertes et tomber sur les posts de Romulien ...
White Trash
♪♪♪

Messagepar The Lad » 10 Aoû 2015, 13:12

whereisbrian a écrit:
Algernon a écrit:Oui, il y a une forme de poésie dans ses posts. :bisous:

Oui, une forme. Et puis une une histoire que j'adore:

C'est Clément et François qui sont prés du lac Intario, et qui chèssent le canar'.
Ils se suivent à dè mètres.
Clèment appelle François:
- Dè Frinssois, té voua les canar ?
Et François qui répond:
-Ouin, ouin !
Alors Clément tire.

Calisss tsu m'a tsué avec ta joke, eul'funny guy.
The Lad
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 10 Aoû 2015, 13:15

:))

trop fort ce white trash
tu n'as pas compris que tu fais chier plus te monde que tu en instruis ?
si tu crois que je vais rentrer dans la polémique...
et j'apprecie beaucoup la divulgation de cet échange dont tu penses pouvoir instrumentaliser le fait qu'il ne puisse pas être divulgué sans me faire passer pour un connard pretentieux et autoritaire
manque de bol je n'ai aucun orgueil :chapeau:

allez ciao

edit : ah et je peux même supprimer tes messages si tu l'ignorais :coucouz:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar The Lad » 10 Aoû 2015, 13:20

Allez les gars, on sort les uraquénes. Tac tac !

[video]https://www.youtube.com/watch?v=FRV3y2OWT-w[/video]
The Lad
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 10 Aoû 2015, 13:31

C'est le fils de Rita ? Pas celle qui fait du X. Surtout qu'elle chantait : "Ne comptez pas sur moi....(pour me montrer toute nue)"
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Plôm » 10 Aoû 2015, 14:07

Ouais, ben, on dira ce qu'on voudra, même les topics les plus pourris de Romulien on plus de succès que les miens :uhuh: [mode calimero OFF]

En même temps, faut dire que ... [mode deuxième effet kiss cool OFF]
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 10 Aoû 2015, 15:41

Algernon a écrit:"Une image plus précise que la réalité" ! :mouais:

Si je puis me faire mettre (je te copie, tu ne m'en voudras pas :)) ) c'est pas totalement impossible, ça voudrait dire une image avec des détails si petits que l'œil humain ne les distingue pas, comme les textes minuscules sur les billets de banque que les gens de plus de 50 ans ne peuvent plus lire qu'avec une grosse loupe. Ou bien des fréquences lumineuses, comme celles des télécommandes des télés, invisibles pour tout le monde, pas besoin d'être vieux. Pour les "voir", c'est un bon test pour savoir si ta télécommande envoie un signal, mettre son téléphone en mode appareil photo, placer sa télécommande devant et appuyer dessus: si elle marche, on verra de la lumière en jaillir. Ou encore des actions filmées avec tellement d'images à la seconde que la décomposition du mouvement lui donnera un aspect irréel. Tout ça, évidemment, c'est si on veut rendre la réalité. Si on veut faire des effets, mettre le spectateur dans un état particulier, c'est sans doute un bon moyen. Ca peut aussi permettre de faire comme Deckard dans Blade Runner: un arrêt sur image zoomable jusqu'à voir les plus infimes détails de l'image. Tout ça fera certainement comme les lunettes 3D qui vont avec ma télé: on se marre quelques fois au début ou en faisant la démo aux amis et on les laisse se décharger pour finir par ne plus savoir où on les foutues. Avec tout ces bidules, on a dépensé pas mal de blé qu'on aurait pu mettre ailleurs, par exemple dans un système surround à 16 hauts parleurs qui produit des fréquences qu'on n'entend pas :rieur:
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulie » 10 Aoû 2015, 15:46

Dark Pink a écrit:Ou bien des fréquences lumineuses, comme celles des télécommandes des télés, invisibles pour tout le monde, pas besoin d'être vieux. Pour les "voir", c'est un bon test pour savoir si ta télécommande envoie un signal, mettre son téléphone en mode appareil photo, placer sa télécommande devant et appuyer dessus: si elle marche, on verra de la lumière en jaillir.

0-) Ouh putain j'essaie ce soir !
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar Plôm » 10 Aoû 2015, 15:58

Algernon a écrit:"Une image plus précise que la réalité" ! :mouais:
Ce n'est pas complètement ridicule, dans la mesure où on est capable d'écrire avec des atomes :

Image

Je comprends d'ailleurs cette phrase comme "une image tellement précise qu'on ne s'aperçoit pas qu'elle l'est par rapport à une image qu'on considérait déjà comme précise"

un peu comme le "Omo lave plus blanc que blanc".

En bref, une course à la technologie qui n'intéresse que ceux qui ont des écrans de 2m20 et qui scrutent l'œil rivé sur l'écran, voir si on ne distingue pas un embryon de pixel...

Bon, cela dit, je suis revenu l'autre jour sur une VHS que j'ai retrouvé au fond de mon garage et c'est sûr qu'il y a eu un sacré progrès sur le traitement de l'image.

Par ailleurs, le vrai débat ne peut-il pas dériver sur l'intérêt réel de l'image (au delà de sa qualité) qui tendrait de plus en plus à voler la vedette à ce qu'elle est sensée servir (une histoire pour un film, ou la musique pour un clip)...
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 10 Aoû 2015, 16:12

C'est bien pour ça que j'ai adopté un smiley perplexe/interrogateur/pensif... Pas moqueur ! :vivemoi:
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 10 Aoû 2015, 16:44

Algernon a écrit:C'est bien pour ça que j'ai adopté un smiley perplexe/interrogateur/pensif... Pas moqueur ! :vivemoi:

C'est bien comme ça que je l'avais compris. Mais j'aime bien ce genre de débat. Ou comment faire du FLAC avec mes CDs ? :)) On peut pas ! La définition du CD est inférieure au FLAC, c'est pas la peine de se casser les noix. Ca m'amuse, on arrive à des absurdités. Qu'on aime la surenchère numérique ou qu'on la déteste (on peu aussi voir le pour et le contre ou aussi s'en foutre !) J'imagine que les mecs qui conçoivent tous ces trucs technologiques sont chauves à force de s'arracher les cheveux en voyant que tout ce qu'ils conçoivent finit par être écouté dans des oreillettes pourries et regardé sur des écrans qui tiennent dans la poche :-))
Digression: dans un sujet sur la précision, il serait souhaitable que l'orthographe de l'intitulé soit précis :rieur: épouvatable ! On mange !
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 10 Aoû 2015, 17:11

Ce que scande au quotidien la femme au foyer accomplie à son époux : à table !
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 11 Aoû 2015, 14:50

N'empêche que "des titres avec des prénoms" ou "des couleurs" ça fait à chaque fois 10 pages de Youtuberies sans commentaires. C'est bien la preuve que ça intéresse quelqu'un, non ? :)
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro