Joe Cool a écrit:Pendant ce temps là, Lou Reed fête ses 71 ans aujourd'hui.
et Rory Gallagher aurait fêté ses 65 ans

marmelade sky a écrit:Witchy Cow a écrit:Tain, on va affoler les infirmières en beuglant "Whole lotta love" à 80 piges au p'tit déj au réfectoire !
dis Witchy , tu te souviens de cette pub pour philips (ou sony) , il y a bien 8 ans ? :
ça se passe dans le futur avec un vieil homme (style costume retro , beret , bretelles , canne) qui dit :
"de mon temps ça n'avait rien à voir avec maintenant, car au moins il y avait de la vraie bonne musique, il y avait le speed-metal, le hard-core, le gore-grind , etc."
tommy2701 a écrit:Moi ce qui me fait drôle, c est qu un jour, si tout va bien (haem...) on sera des p tits vieux qui écouteront du Rock !
Vous voyez les vieux d aujourd hui, l oreille collée au transistor, Tino Rossi tout ça...Nous on destroyera le déambulateur sur That s entertainement ou It s a long way To The Top (If You Wanna...)
La gueule des pitits enfants ! Looooool......
Roulianhov a écrit:tommy2701 a écrit:Moi ce qui me fait drôle, c est qu un jour, si tout va bien (haem...) on sera des p tits vieux qui écouteront du Rock !
Vous voyez les vieux d aujourd hui, l oreille collée au transistor, Tino Rossi tout ça...Nous on destroyera le déambulateur sur That s entertainement ou It s a long way To The Top (If You Wanna...)
La gueule des pitits enfants ! Looooool......
Je ne préfère pas imaginer l'avenir. J'ai 21 ans, quand j'en aurais 50 les vinyls seront une antiquités qui ne voudront plus rien du tout.
Déjà que pour la majorité des gens de mon âge, j'écoute "les machins de nos parents", je dois m'attendre à un "t'écoutes les trucs has been de papy" de la part de mes futurs gosses.

Roulianhov a écrit:Moi je serais curieux de voir ce qu'auraient fait les Doors dans les années 80 !
jeanmid a écrit:Hendrix aurait eu 70 balais en novembre dernier .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités