Tain les boules...

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Tain les boules...

Messagepar nunu » 02 Mar 2013, 11:08

Joe Cool a écrit:Pendant ce temps là, Lou Reed fête ses 71 ans aujourd'hui.

et Rory Gallagher aurait fêté ses 65 ans :oriez:
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 02 Mar 2013, 11:38

Image
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 02 Mar 2013, 12:16

Joe Cool a écrit:Pendant ce temps là, Lou Reed fête ses 71 ans aujourd'hui.

Et Jimmy Page aura 70 ans cette année...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 02 Mar 2013, 12:17

marmelade sky a écrit:
Witchy Cow a écrit:Tain, on va affoler les infirmières en beuglant "Whole lotta love" à 80 piges au p'tit déj au réfectoire !

dis Witchy , tu te souviens de cette pub pour philips (ou sony) , il y a bien 8 ans ? :

ça se passe dans le futur avec un vieil homme (style costume retro , beret , bretelles , canne) qui dit :

"de mon temps ça n'avait rien à voir avec maintenant, car au moins il y avait de la vraie bonne musique, il y avait le speed-metal, le hard-core, le gore-grind , etc."

Hé hé... Non, je ne la connais pas, mais j'imagine... On peut peut-être la retrouver ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Algernon » 02 Mar 2013, 12:20

[youtube]4TeR7P7pDxk[/youtube]
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulianhov » 02 Mar 2013, 15:03

tommy2701 a écrit:Moi ce qui me fait drôle, c est qu un jour, si tout va bien (haem...) on sera des p tits vieux qui écouteront du Rock !
Vous voyez les vieux d aujourd hui, l oreille collée au transistor, Tino Rossi tout ça...Nous on destroyera le déambulateur sur That s entertainement ou It s a long way To The Top (If You Wanna...)
La gueule des pitits enfants ! Looooool......Image

Je ne préfère pas imaginer l'avenir. J'ai 21 ans, quand j'en aurais 50 les vinyls seront une antiquités qui ne voudront plus rien du tout.
Déjà que pour la majorité des gens de mon âge, j'écoute "les machins de nos parents", je dois m'attendre à un "t'écoutes les trucs has been de papy" de la part de mes futurs gosses. :))
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Torn Curtain » 02 Mar 2013, 15:39

Roulianhov a écrit:
tommy2701 a écrit:Moi ce qui me fait drôle, c est qu un jour, si tout va bien (haem...) on sera des p tits vieux qui écouteront du Rock !
Vous voyez les vieux d aujourd hui, l oreille collée au transistor, Tino Rossi tout ça...Nous on destroyera le déambulateur sur That s entertainement ou It s a long way To The Top (If You Wanna...)
La gueule des pitits enfants ! Looooool......Image

Je ne préfère pas imaginer l'avenir. J'ai 21 ans, quand j'en aurais 50 les vinyls seront une antiquités qui ne voudront plus rien du tout.
Déjà que pour la majorité des gens de mon âge, j'écoute "les machins de nos parents", je dois m'attendre à un "t'écoutes les trucs has been de papy" de la part de mes futurs gosses. :))

Plus probable que tes vynils prennent de la valeur..
Et puis la roue tourne..
Torn Curtain

Messagepar coeurdemiel » 02 Mar 2013, 17:13

... j'ai 56 ans ... pas fait gaffe entre 30 et 36 ans (les enfants ...) ... ben oui, on vieillit ...et alors ? ... de toute façon, on n'a pas le choix ... on ne peut que l'accepter en réécoutant nos vieilleries qui ont fait de nous des jeunes ... attention, pas de regret, juste une impression d'avoir bien passé tout ce temps, pourvu que ça dure ... encore ...
à bientôt sur la vie ! (Christian Décamps)
coeurdemiel
♪♪

Messagepar andy » 02 Mar 2013, 17:34

j etais sur un article du magasine rolling stone concernant fleetwood mac , je regarde la date de naissance de lindsey buckingham : 65 ans ! il les fait pas , le soleil calif plus la coke l ont bien conserve !
andy
♪♪♪♪♪

Messagepar gillesmon » 02 Mar 2013, 17:41

76 ans, le monsieur...

Image
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 02 Mar 2013, 22:27

La question que je me pose parfois est : Et ceux qui sont partis il y a longtemps, comment auraient-ils tourné ? Que seraient-ils devenus aujourd'hui ? Jim Morrison, Hendrix, Sandy Denny, Keith Relf, etc. Certains d'entre eux, on les encense, ils sont entrés dans la légende parce que morts jeunes. Mais qu'en aurait-il été autrement ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Roulianhov » 02 Mar 2013, 22:32

Moi je serais curieux de voir ce qu'auraient fait les Doors dans les années 80 ! :pacman:
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar jeanmid » 02 Mar 2013, 22:36

Hendrix aurait eu 70 balais en novembre dernier .

Image
jeanmid
♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 02 Mar 2013, 22:36

Roulianhov a écrit:Moi je serais curieux de voir ce qu'auraient fait les Doors dans les années 80 ! :pacman:

Avec Jim ? Ouh la la... Quand on voit comment beaucoup se sont cassés la gueule à cette époque... On ne peut pas vraiment leur en vouloir, et je crois savoir que beaucoup le regrettent tellement ils ont pu ternir leur image, mais ils étaient désorientés, il faut bien sûr se replacer dans le contexte.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 02 Mar 2013, 22:38

jeanmid a écrit:Hendrix aurait eu 70 balais en novembre dernier .

Image

Je l'aurais bien imaginé nous balancer un album de blues en 2013. Back to the roots.
Witchy Cow
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro