LSD, et autres psychotropes

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: LSD, et autres psychotropes

Messagepar Borntorun » 08 Mar 2013, 17:16

The Lad a écrit:OUI PARLONS DROGUES SUR UN FORUM PUBLIQUE. OUI.

Bonjour à nos amis de la brigade des stups qui nous lisent...
No Surrender !
Borntorun
♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 08 Mar 2013, 17:17

public*

:-))
Lecomteduck

Messagepar Lecomteduck » 08 Mar 2013, 17:17

Borntorun a écrit:

Bonjour à nos amis de la brigade des stups qui nous lisent...

En dehors de Matt, nous n'avons parlé que du Poppers, qui est en vente libre il me semble :mouais:
Lecomteduck

Messagepar The Lad » 08 Mar 2013, 17:20

C'était juste un message à caractère informatif, vous faites bien comme vous voulez.
The Lad

Messagepar Mr. Flowers » 08 Mar 2013, 17:21

Ya un truc qui m'a fait marré, c'est en lisant un texte sur le LSD , il y était dit " certains peuvent voir les sons et entendre les couleurs" :bat: si c'est vrai, je veux essayer ça ! :-))

Vous voulez rire ? le truc dont je parlait, le Canabinoides de synthèse, il est en vente sur le net :siffl:
Et apparemment, indetectable au test de drogues des flics .... pour l'instant ( on dit même ici que les flics en prennent justement pour ça, en cas de contrôle, tout est en ordre )
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 08 Mar 2013, 17:27

tête de lynott a écrit:Certains d'entre vous ont ils déja tentés le Lsd, mescaline, ou autres psychotropes hallucinogènes?
Faites part de vos expériences ici.
Etant encore jeune et pur, je n'ai rien à raconter sur ce sujet. :ange:

Pour ce qui est du LSD (ou acide si tu préfères) évite. Ne te fie pas forcément au folklore. Les voyages secouent et peuvent altérer ton psychisme à long terme.
Même si cela se passe bien (relativement parce que ta réalité est boulerversée à un point que tu n'imagines avant), la descente est parfois délicate à négocier.
Tu ne sais pas à l'avance comment tu vas réagir parce que le produit descend loin dans ce que tu es, beaucoup plus loin parfois.

En plus, ce n'est pas un bon spliff qui te décolle pour 2 heures, c'est un voyage beaucoup plus long, et il faut tenir, et il n'est pas évident de maîtriser les hallucinations qui t'envahissent. Aprés tu fais comme tu veux. Dis toi qu'entre ce tu es avant ton premier trip d'acide, et comment tu reviens, s'installe un décalage qui fait parfois trés mal. En plus la substance te secoue pas mal et te poursuit. C'est à dire que tu peux percevoir ensuite, à l'improviste, des retours d'hallucinations alors que tu es net, et plusieurs mois aprés. Donc, à faire, si tu es décidé, en connaissance de cause, détendu, sans prise de tête avant, et en connaissant les conséquences. Une expérience fantastique (au sens strict), mais à quel prix ?
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 08 Mar 2013, 17:30

On ne peux qu'admettre que ça fascine quand même les hallucinogènes.
Sans les nombreux côtés qui peuvent êtres négatifs , j'aurais essayé depuis bien longtemps.
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 08 Mar 2013, 17:44

C'est vrai. J'avais lu Phantastica de Lewin (un traité de toxicologie qui dénombre les drogues et leurs effets) à l'époque .
Aprés, quand on est curieux, on essaye. Pour l'acide (que je connais bien) ce n'est pas anodin. Tu vois le film de Gaspard Noe (me souviens plus du nom) ou celui de Jan Kounen (Blueberry je crois), ou le Ken Russell, c'est à peu prés comme çà. C'est du cinéma. Vivre ce genre de voyage, sympa à l'écran, sur soi, en vrai, c'est destructeur.
Certains ne s'en remettent jamais.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Le Z » 08 Mar 2013, 17:51

Le mieux, c'est de se renseigner ici : http://www.erowid.org/
Et de faire attention au "set and setting" (http://en.wikipedia.org/wiki/Set_and_setting).

Pour le film de Gaspar Noé, Enter the void, la substance est la DMT (peut-être obtenu avec du "mimosa hostilis").
Quand à Jan Kounen, c'est de l'Ayahuasca.
Les deux sont très différents du trip au lsd.
Le Z

Messagepar Philou » 08 Mar 2013, 18:13

Vos papiers siouplé

Image
Philou
Modérateur

Messagepar Joe Cool » 08 Mar 2013, 18:23

Borntorun a écrit:
Mr. Flowers a écrit:
tommy2701 a écrit:
Le Z a écrit:Le LSD ça fait des trous dans le cerveau.
Tu te sens comme une orange et t'as envie de te peler le bras...

Tu confonds pas avec le Poppers ? :-))
Un pote prends cette merde à côté de moi. Au bout d un moment il me regarde et me dis très très sérieusement "j ai la tête qui gonfle là pas vrai ?"
-"Heuuu non mec ça va j t assure..."
-"Mais non j te dis que j ai la tête qui gonfle elle devient énorme !"
-" Oué bon admettons et alors ? Elle va dégonfler t inquiètes pas ça va aller"
Putain j étais plié ! :))

Le poppers, ça explose la tête pendant peu de temps, mais ça fait très mal, j'avais essayé avec des potes, c'est de la vrai merde.
Je pense que le meilleurs des psychotropes se sont les champis, mais le danger, c'est qu'il faut les connaitre et ne pas se tromper ...

J'ai le meme probléme ici en Corréze quand je vais chercher les cépes...

Psylocibe - Pousse de octobre a janvier, on les trouve beaucoup dans les champs où il y a eu des vaches
Très bons en omelette avec modération il faut que cela reste festif. Commencez par 5/6 augmenter petit a petit (par 1) jusqu’à effet désiré et arrête vous là
Image

Image
Joe Cool
♪♪

Messagepar Le Z » 08 Mar 2013, 18:31

Joe Cool a écrit:Commencez par 5/6 augmenter petit a petit (par 1) jusqu’à effet désiré et arrête vous là

Exemple de conseil à ne pas suivre.
Le Z

Messagepar Mr. Flowers » 08 Mar 2013, 18:36

Le Z a écrit:
Joe Cool a écrit:Commencez par 5/6 augmenter petit a petit (par 1) jusqu’à effet désiré et arrête vous là

Exemple de conseil à ne pas suivre.

C'est clair, imagine le gars il met du temps à ressentir les effets ( pas tout le monde à le même corps ), alors lui , confiant, en gobe plein et d'un coup , il a tout qui lui vient dans le cerveaux .
Mauvaise idée.
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Borntorun » 08 Mar 2013, 18:50

Joe Cool a écrit:Psylocibe - Pousse de octobre a janvier, on les trouve beaucoup dans les champs où il y a eu des vaches
Très bons en omelette avec modération il faut que cela reste festif. Commencez par 5/6 augmenter petit a petit (par 1) jusqu’à effet désiré et arrête vous là

Avant de faire le kéké sur un forum public , t'es conscient qu'il y a surement des gamins qui lisent ce forum ?
No Surrender !
Borntorun
♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 08 Mar 2013, 19:05

Pour remettre les pendules à l'heure de ceusses qui font de la retape dangereuse pour ce type de substance (au seigle)
Je n'interdis à personne d'en prendre. Mais vu que j'ai donné (et que j'ai donné), je vous donne mon opinion à propos de ce que je connais.
Faut être réaliste. Elles ont un effet à court terme et un autre à long terme. Alors, vous pouvez vous farcir en boucle Carlos Castaneda ou Aldous Huxley (description qui me parait la plus juste pour le peyotl mais c'est Huxley pas Roger Jambon du coin), aprés le fun, les conséquences ne sont pas maîtrisables à l'avance. A court terme, c'est tout beau (et encore) et à long terme (loterie), altération du psychisme (je sais je me rèpète), paranoïa possible, et difficulté sévère dans les relations dites sociales, bref, on n'en sort pas forcément indemne.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro