The Lad a écrit:OUI PARLONS DROGUES SUR UN FORUM PUBLIQUE. OUI.
Bonjour à nos amis de la brigade des stups qui nous lisent...
Borntorun a écrit:The Lad a écrit:OUI PARLONS DROGUES SUR UN FORUM PUBLIQUE. OUI.
Bonjour à nos amis de la brigade des stups qui nous lisent...

si c'est vrai, je veux essayer ça !
tête de lynott a écrit:Certains d'entre vous ont ils déja tentés le Lsd, mescaline, ou autres psychotropes hallucinogènes?
Faites part de vos expériences ici.
Etant encore jeune et pur, je n'ai rien à raconter sur ce sujet.

Borntorun a écrit:Mr. Flowers a écrit:tommy2701 a écrit:Le Z a écrit:Le LSD ça fait des trous dans le cerveau.
Tu te sens comme une orange et t'as envie de te peler le bras...
Tu confonds pas avec le Poppers ?![]()
Un pote prends cette merde à côté de moi. Au bout d un moment il me regarde et me dis très très sérieusement "j ai la tête qui gonfle là pas vrai ?"
-"Heuuu non mec ça va j t assure..."
-"Mais non j te dis que j ai la tête qui gonfle elle devient énorme !"
-" Oué bon admettons et alors ? Elle va dégonfler t inquiètes pas ça va aller"
Putain j étais plié !
Le poppers, ça explose la tête pendant peu de temps, mais ça fait très mal, j'avais essayé avec des potes, c'est de la vrai merde.
Je pense que le meilleurs des psychotropes se sont les champis, mais le danger, c'est qu'il faut les connaitre et ne pas se tromper ...
J'ai le meme probléme ici en Corréze quand je vais chercher les cépes...

Joe Cool a écrit:Commencez par 5/6 augmenter petit a petit (par 1) jusqu’à effet désiré et arrête vous là
Le Z a écrit:Joe Cool a écrit:Commencez par 5/6 augmenter petit a petit (par 1) jusqu’à effet désiré et arrête vous là
Exemple de conseil à ne pas suivre.
Joe Cool a écrit:Psylocibe - Pousse de octobre a janvier, on les trouve beaucoup dans les champs où il y a eu des vaches
Très bons en omelette avec modération il faut que cela reste festif. Commencez par 5/6 augmenter petit a petit (par 1) jusqu’à effet désiré et arrête vous là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité