par dada52 » 27 Avr 2013, 19:44
Merci mes bons amis. Çà me fait vachement plaisir et cette journée était très sympa malgré un temps pourri à l'extérieure.
Ma fille et son copain étaient là à midi et mon frère aîné et sa femme (que je n'avais encore jamais vu) viennent juste de partir et c'était très bien. Mon frère que je n'ai pas côtoyé pendant presque 30 ans a fait un retour à Chaumont depuis quelques temps et a repris contact avec moi. C'était la deuxième retrouvaille et ça fait du bien. D'abord c'est mon grand frère et je m'aperçois qu'on a pas mal de points communs et qu'on l'ignorait. Et puis le fait qu'il soit marié à une jeune marocaine dénote une belle ouverture d'esprit et nous a permis des discutions passionnées et passionnantes sur la famille, la religion, les coutumes etc...
Nous avons fait tous les 6 un bon repas sympa et j'ai eu des cadeaux.... Superbe coffret de Miles Davis (3 Cds et 1 Dvd) live en 1969, un DVD d'u concert d'Amesty de 1998 avec Peter Gabriel et Page/Plant, un tee shirt de Jim Morrisson etc...
Que du bonheur et une très bonne journée.