le bar des sportifs

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: le bar des sportifs

Messagepar Bebeto » 13 Juil 2018, 17:17

Qu'a-t-il donc fait, assassiné de sang-froid un supporter qui avait le sang chaud ?
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 13 Juil 2018, 18:44

Faux témoignage dans une affaire de corruption ...
Don Corleonitch, fricotant avec les ritch qui ont des canitch, tout est noté sur des microfitch, en yidditch.

http://www.slate.fr/story/164360/pourqu ... corruption
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 14 Juil 2018, 00:08

Bebeto a écrit:Qu'a-t-il donc fait, assassiné de sang-froid un supporter qui avait le sang chaud ?

Hé hé, non, il n'y a pas eu mort d'homme. Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'il a été piégé, pris malgré lui dans une sale histoire qui le dépasse.

Mais si la Croatie gagne la coupe, donc pour la première fois de sa jeune histoire, j'imagine que bien des gens vont le lui pardonner.

Personnellement, j'ai une certaine tendresse pour ce pays et les joueurs comme Modric qui ont plus de 30 ans et qui ont grandi sous les bombes. Nous, on n'a pas connu ça...

Je suis allée en Yougoslavie en 1990, environ un an avant la guerre. J'ai été émerveilée par ce pays, mais en discutant avec un Yougoslave en particulier, qui gérait le Bed and Breakfast où j'ai séjourné, je sentais ses craintes face à un avenir proche qui s'annonçait déjà horriblement sombre. Il parlait allemand, comme beaucoup de gens dans cette partie de l'ex-Yougoslavie, ce qui nous avait permis de communiquer.

Je me souviendrai toujours des billets de 1 million de dinars qui ne valaient rien, je ne sais plus, peut-être l'équivalent d'un euro.

Pendant ce voyage, j'avais séjourné dans une charmante petite ville. Un an plus tard, j'ai appris qu'elle avait été bombardée.

Bref, la Croatie est un tout jeune pays, un tout petit pays, avec une équipe qu'il est extrêmement plaisant de voir évoluer quand elle est en forme. Et Modric en est le moteur. Si le parcours des Croates pouvait l'aider à se sortir de ce guêpier, ce serait tant mieux.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar 33rpm » 14 Juil 2018, 09:05

Je n’etais pas au courant de cette histoire de faux témoignage. Pas étonnant qu’il y ait magouille qui va bien avec foot et transfert de joueur.

J’aime bien Modric comme joueur mais de là à souhaiter la victoire des Croates pour l’absoudre ... il a déjà été titré avec le Réal, il peut s’en contenter.
Et la Croatie peut patienter pour son premier titre. Justement parce que c’est un jeune pays.

Alors qu’en France où on parle constamment de parité, une deuxième étoile su’l maillot serait du meilleur effet :preums:
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 14 Juil 2018, 13:19

Je ne souhaite bien sûr pas que la Croatie gagne juste pour absoudre Modric.

Mais il ne faut pas oublier que la Croatie n'existe officiellement que depuis 26 ans. On ne peut pas la comparer à la France. Il va falloir qu'elle se construise vraiment économiquement, politiquement. Que ce soit peut-être le pays qui connaît la plus grande corruption dans le milieu du football n'est pas vraiment surprenant.

Toutefois, Modric (et d'autres joueurs de l'équipe aussi concernés) n'a été qu'une marionnette. Ce n'est pas lui qui en a tiré des bénéfices. Et cette "mafia" implique des personnes très influentes au pays. On dit même que la présidente de la Croatie a des liens avec certaines de ces personnes. Donc c'est gros, très gros, dangereux. On parle de Modric parce qu'il est revenu sur son premier témoignage à charge contre Mamic, le responsable de ces magouilles. C'est ce qu'une partie du peuple croate lui reproche. Mais on ne sait pas quelles pressions ont pu avoir été exercées sur lui et sa famille. Comme je l'ai lu quelque part en lien avec cette affaire, un accident de voiture mortel est vite arrivé...

Toutefois, quand on voit la foule et les manifestations de joie dans les grandes villes croates après la victoire en demi-finale, il semble évident que la grande majorité du pays soutient son équipe.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar abuddy » 14 Juil 2018, 14:51

La nouvelle vient de tomber et je suis le premier à l'avoir ramassée : Afin de rentrer plus tôt en France et ainsi fêter sa victoire sur les Champs-Elysées le soir même, l'équipe de france de Football a décidé de jouer sa finale à 14 h le 15 juillet. En effet, le tension est trop forte. Vous l'avez sans doute remarqué, que ce soit à la télé ou à la radio, c'est l'unique sujet d'information (avec aussi, je vous l'accorde, les verrues plantaires de Claire Chazal). On ne peut pas y échapper. Mezzo diffuse même en boucle le concerto pour le pied gauche d'Olivier Giroux. Sur My Cuisine, on a droit à la recette du gratin d'arrière gauche et à comment cuire un ailier droit en 4-4-2.
Quant aux Croates, ils joueront comme prévu à 17 h. Pour connaître le résultat, c'est pas compliqué. Il suffira de comparer le nombre de fois ou les joueurs seront tombés par terre en se tordant de douleur. Plus on tombe en se tordant de douleur plus on gagne.
De plus et afin de laisser une place supplémentaire dans l'Histoire, notre président Macron, le plus grand et le plus beau qu'on ait jamais eu (quoiqu' aux Etats-Unis, ils en ont touché un beau aussi), le président Macron, donc, a obtenu que son chien Némo puisse courir après la baballe et où qu'elle est la baballe ? Et c'est la baballe à qui, ça ? Et il va me rendre la baballe ce connard de clebs sur le terrain. Y a pas de raison, un chien peut très bien se rouler par terre en faisant ouah ouah tandis que le footballeur se roule par terre en faisant aïe aïe. Le footballeur se tient la cheville en grimaçant, le chien se lèche l'anus avec gourmandise.
Ainsi va la vie et comme le disait Alexandre Vialatte : "Et c'est ainsi qu'Allah est grand".
Dernière édition par abuddy le 14 Juil 2018, 18:38, édité 1 fois.
La jeunesse, on en a envie lorsqu'elle est passée (Henri Calet)
Ce qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion (Sacha Guitry)
Tout le monde a besoin de croire en quelque chose. Moi, je crois que je vais reprendre une bière (W. C. Fields)
abuddy
♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 14 Juil 2018, 15:07

Ha ha ha ! Hilarant !

Mais tiens, puisque Macron veut jouer tous les rôles, il n'a pas demandé à être l'arbitre ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar whereisbrian » 14 Juil 2018, 18:56

Mamic écrase les prix. Il est tombé dans la mamitch. Cheb Mamic. Mamic Zinzin.
Le Mystère de la Momitch. Nicoletta: Mamic Blue (ô mamic ô mamic mamic blue).
J'ai l'air (mine de rien) de me moquer des Croates, que nenni, mon meilleur pote, quand j'avais 20 ans
était Serbe.
Bon, on ressort cette histoire, genre on va salir nos adversaires, comme quoi le capitaine n'aurait
pas la blancheur Mère Denitch. Voyez-vous, Monsieur, les cocus aux Balkans, dans ces pays à peine civilisés,
la corruption est systémitch, alors qu'en France, glorieuse démocratitch, aucune trace de freinage de corruption,
bien nantendu ... No Balkanitch.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 15 Juil 2018, 11:39

Witchy Cow a écrit:Ha ha ha ! Hilarant !

Mais tiens, puisque Macron veut jouer tous les rôles, il n'a pas demandé à être l'arbitre ?

Il a vu dans les peplums que sa place est en haut dans le gradin central, où on est peinard... Par Jupiter !

Image
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 15 Juil 2018, 11:58

Dire qu’il y a magouilles en Croatie ne signifie pas qu’il n’y en a pas en France. Déjà avec OM/VA époque Tapie et plus tard, les comptes de l’OM, les rétro-commissions dans les transferts de joueurs, etc.

P.S. @ abuddy : excellent !!
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 15 Juil 2018, 11:59

Je ne viens jamais au "Bar des Sportifs" mais dès qu'il s'agit de faire le con, je suis là : "Allez les saucissons !"
https://www.google.com/imgres?imgurl=ht ... mrc&uact=8
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 15 Juil 2018, 13:18

Monsieur-Hulot a écrit:Je ne viens jamais au "Bar des Sportifs" mais dès qu'il s'agit de faire le con, je suis là : "Allez les saucissons !"
https://www.google.com/imgres?imgurl=ht ... mrc&uact=8

Ha ha ha !

Bon, j'espère que les Croates vont jouer en noir, et pas habillés avec cette horrible nappe Vichy. Ça pique les yeux !
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Monsieur-Hulot » 15 Juil 2018, 16:59

Ô con, qu'est-ce qui se passe ? Y a plus dégun sur le fôrum.... :mouais: quand j'écris, ça fait de l'écho.... 16h59...
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 15 Juil 2018, 17:05

Si, je suis là :) Il y a un match ? De quoi ? :jesors:
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 15 Juil 2018, 17:13

Viens, on prends le contrôle du forum et de FB en même temps !!!! :-)) :-)) :-))
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro