Super version ! Je l'adore, cette chanson et même parfois je la chante... Une version comme ça, ça fout des frissons, mais aussi des complexes.
J'ai envie de dire un peu de bien de la télé
Ya un sujet ici sur les séries télé, yen a plein qui aiment ça. C'est pas de la télé ça

C'est pas parce que certains les regardent sur leur PC que c'est pas de la télé. Je dirais même que voir les séries "à la télé", c'est légal et la qualité est souvent meilleure qu'avec des fichiers téléchargés. Donc, à mon sens, si on regarde des séries, on regarde la télé, parce que les séries, c'est un pur produit télé.
J'ai une grande télé et une chaine audio de course sur laquelle elle est branchée, je vous promets que tous les spectacles musicaux sont somptueux, là-dessus.
Pour the Voice, il y a un truc qui me plait bien, et je pige tout à fait qu'on n'y accroche pas, c'est l'attention particulière portée à la voix. J'adore les voix, les belles voix, du moins celles que je trouve belles, je peux même vous dire que je peux aimer une chanson pas terrible si elle est chantée par une belle voix. Entendre tous ces inconnus à belles voix venir en pousser une me fait rarement chier. Le reste, la compétition, les potins, etc... m'emmerde, mais avec les voix, je me régale. L'emballage est relou et pontifiant, mais je passe au-delà grâce aux voix. Je vais en voir aussi en vrai, des inconnus qui chantent et qui jouent, mais pas tous les soirs, je serais trop naze, alors je me vautre dans mon canapé et je passe un bon moment devant ma télé et j'ai même pas honte