alcat01 a écrit:
Bon anniversaire!
Heu... je l'ai déjà, celui-là... On peut échanger?

alcat01 a écrit:
Bon anniversaire!

Algernon a écrit:Ouh ! 64 ans ! très bel anniversaire Alain
64 ans... il y a un truc facile à chanter![]()
alcat01 a écrit:zuma a écrit:Bon anniversaire Alain de l'Ain !
Merci, l'ami!
Ma famille est originaire de l'Ain, mais je suis né à Lyon et je vis dans la banlieue Lyonnaise!

zuma a écrit:alcat01 a écrit:zuma a écrit:Bon anniversaire Alain de l'Ain !
Merci, l'ami!
Ma famille est originaire de l'Ain, mais je suis né à Lyon et je vis dans la banlieue Lyonnaise!
Ah OK, je savais que tu étais du côté de Lyon (cf. la discussion sur tes souvenirs de jeunesse de la fête des lumières etc., mais c'est le 01 de ton pseudo qui m'a confusionné.
Bon ben l'année prochaine, je t'envoie une photo de 69 alors
zuma a écrit:alcat01 a écrit:zuma a écrit:Bon anniversaire Alain de l'Ain !
Merci, l'ami!
Ah OK, je savais que tu étais du côté de Lyon (cf. la discussion sur tes souvenirs de jeunesse de la fête des lumières etc., mais c'est le 01 de ton pseudo qui m'a confusionné.
[/quoteThe Dark Dude a écrit:zuma a écrit:alcat01 a écrit:zuma a écrit:Bon anniversaire Alain de l'Ain !
Merci, l'ami!
Bon anniversaire Alain, et vivement l'année prochaine!
(un voisin des terres froides)

Pablitta a écrit:Bon anniversaire Alain !
whereisbrian a écrit:Salut, bon anniversaire !
My name is Belinda, j'aimerais bien que tu fasses une bio sur moi... oh pardon de moi, ça te dit ? Appelle moi si c'est le cas !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité