Je ne déteste pas Police, mais je n'écoute pas souvent. Je préfère de loin la carrière solo de Sting.
Comme Peter Gabriel avec Genesis d'ailleurs. Merci pour l'anniversaire. 62 ans... Encore autant et j'arrête....

Pablitta a écrit:Bon Anniversaire Dada !
Je reviens un petit peu la preuve. Mais j'évite tous les sujets qui ne m'intéressent pas ou pour lesquels je n'ai plus du tout envie de donner mon avis, comme je l'ai fait dans le passé de peur de passer pour un ringard ou un réactionnaire. La politique, les religions entre autres sujets. J'interviens juste quand je pense avoir quelque chose à dire et je fais attention à ce que j'écris. On a tendance à s'emporter trop vite sur certains sujets. Mais je vous lis quasiment tous les jours et j'apprécie presque tous vos échanges.bratislava1 a écrit:Tu es peu présent dorénavant sur le forum (effet "retraite"?), sincèrement tous mes vœux de bonheur, profite de chaque instant !!.
dada52 a écrit:Je reviens un petit peu la preuve. Mais j'évite tous les sujets qui ne m'intéressent pas ou pour lesquels je n'ai plus du tout envie de donner mon avis, comme je l'ai fait dans le passé de peur de passer pour un ringard ou un réactionnaire. La politique, les religions entre autres sujets. J'interviens juste quand je pense avoir quelque chose à dire et je fais attention à ce que j'écris. On a tendance à s'emporter trop vite sur certains sujets. Mais je vous lis quasiment tous les jours et j'apprécie presque tous vos échanges.bratislava1 a écrit:Tu es peu présent dorénavant sur le forum (effet "retraite"?), sincèrement tous mes vœux de bonheur, profite de chaque instant !!.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités