où l on reparle de Burzum...

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: où l on reparle de Burzum...

Messagepar The Lad » 17 Juil 2013, 23:14

nunu a écrit:Connaissant un peu le personnage a travers plusieurs ITW, c'est un type très intelligent qui sait ce qu'il fait, je le vois pas se risquer la dedans

Hitler aussi était vachement intelligent : il avait un dut en gestion d'entreprise, une licence en management et il était en master quand il a arrêté site à une proposition pour son boulot à la tête de l'Allemagne.
The Lad

Messagepar l'indien bizarre » 17 Juil 2013, 23:15

t'as oublié qu'il était peintre et auteur à succès
l'indien bizarre
♪♪♪

Messagepar The Lad » 17 Juil 2013, 23:17

Je crois qu'il a aussi fait des claquettes à Broadway à l'entre-deux guerres.
The Lad

Messagepar l'indien bizarre » 17 Juil 2013, 23:25

ouai avant sa carrière de gonzo avec des nains
l'indien bizarre
♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 18 Juil 2013, 08:16

The Lad a écrit:
nunu a écrit:Connaissant un peu le personnage a travers plusieurs ITW, c'est un type très intelligent qui sait ce qu'il fait, je le vois pas se risquer la dedans

Hitler aussi était vachement intelligent : il avait un dut en gestion d'entreprise, une licence en management et il était en master quand il a arrêté site à une proposition pour son boulot à la tête de l'Allemagne.

:bat: :))
Lecomteduck

Messagepar Witchy Cow » 18 Juil 2013, 08:35

The Lad a écrit:Je crois qu'il a aussi fait des claquettes à Broadway à l'entre-deux guerres.

Je crois même me souvenir qu'il avait tourné dans un film à Hollywood. Le dictateur, il me semble.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar nunu » 18 Juil 2013, 11:05

Le Z a écrit:D'ailleurs, contrairement a ce qui est écrit dans l'article ci-dessus, il n'a jamais joué dans Mayhem.

Si mais il ya a joué sous le pseudonyme de Count Grishnackh, un de ses nombreux pseudos sourti tout droit de sa mythologie

@le Z : et Euronymus a bien joué sur le premier Burzum, en guest sur un titre, c'est d'ailleurs avec le Ep qui suit le seul album de Burzum ou il y a un guest. Sur le Ep c'est Samoth d'Emperor qui tient la basse
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Le bistro