Halloween Rock Party

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Halloween Rock Party

Messagepar Roberto Del Corazõn » 01 Nov 2017, 14:40

Bien d'accord. Ma mère étant québécoise, on a pas attendu la contagion pour fêter Halloween - et il y a 30 ans c'était pas si simple de trouver une citrouille entière sur les marchés :)

Cette année j'ai rien fait de spécial, aussi voici une photo de mon costume d'une année précédente :

Image
Roberto Del Corazõn
♪♪♪

Messagepar Danzik » 01 Nov 2017, 14:51

Bebeto a écrit:
harvest a écrit:Hier pas mal de gamins de la cité ont sonné chez moi ! Souvent accompagnés de plus grands ou de parents - ma compagne avait pensé à acheter des bonbons - les regards des gamins, leurs remerciements, tout ça fait du bien quand on sait que des bonbons, ces gamins de mon quartier n'en ont pas si souvent que ça. Alors oui fête importée, commerce etc... OK !... mais bon leur regard, leurs formules de politesses - on imagine assez les grands et les parents leur rappeler qu'il faut aussi parfois savoir dire merci.. tout ça ça me va...

D'accord avec toi sur toute la ligne. C'est aussi une bonne occasion pour les adultes de se retrouver chez les uns ou les autres en attendant que les petiots claquent à la porte, déguisés en mignons petits monstres.

Même chose pour ma femme et moi, la joie des enfants qui reçoivent les bonbons et nous de les voir déguisés, est un bon moment ! Les premiers arrivent peu après... 18 heures :bat: et ce jusqu'à 20 heures (environ) :)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 01 Nov 2017, 15:06

On doit pouvoir trouver ça sur le web, je chercherai quand je pourrai mais je vous conseille vivement Purulent Excretor un groupe français de grind dans un de ses tubes: Alien Choucroute.
Je n'ai pas eu la chance des le voir en live mais j'ai quand même vu le chanteur de Purulent Excretor rejoindre sur scène le groupe Mindsight pour chanter cette chanson de 30 secondes :9qva:
"Vous aimez les aliens ? Vous aimez la choucroute ? Ce morceau s'appelle Alien Choucroute !" :rieur:

Hier, j'ai filé des bonbecs à toute une armée de gamines et gamins super rigolos avec des antennes sur la tête, des sabres laser et descentes de lit en guise de robe, et j'en passe ! C'était chouette :)
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Le bistro