Devant les fourneaux et autour de la table

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Devant les fourneaux et autour de la table

Messagepar Plôm » 07 Fév 2016, 11:38

Piranha a écrit:Qui a mangé des crêpes pour la Chandeleur (2 février 2016)

Image
:miam:
Eh bien pas moi ! À l'école, mes filles en ont eu en classe ET à la cantine. Et comme c'est un plat qu'on fait régulièrement j'ai opté pour autre chose. Outre les beignets de pommes qu'elles ont fort apprécié, j'ai opté pour l'invention d'une nouvelle recette : les gaufres salées. Eh ben, c'est pas mal, mais il a fallu faire plusieurs tests pour arriver à quelque chose de correct. Au final, si ça intéresse quelqu'un :

Je prends la recette de la gaufre, j'enlève le sucre et je remplace la farine par moitié Treblec (farine de sarrazin) moitié Maïzena. Je coupe du jambon en petits dés et je l'incorpore à la pâte. reste plus qu'à cuire et, par exemple, un fois bien faite, finir la cuisson l'appareil ouvert avec une tranche de cheddar sur le dessus.

C'est bien consistant, mais à mon grand étonnement, malgré ça, tout le monde a apprécié et mangé ses gaufres !
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Re: Devant les fourneaux et autour de la table

Messagepar Algernon » 07 Fév 2016, 12:23

Ce ne peut être que consommable bon. Certes, quelque peu bourratif, mais boh !
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Le bistro