Blagues sur les musiciens

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Blagues sur les musiciens

Messagepar Cooltrane » 09 Aoû 2017, 13:41

Pablitta a écrit::))

nunu a écrit:
Monsieur-Hulot a écrit:
nunu a écrit:Yen a une mais normalement il est sonore mais je l'essaye

C'est jAcques bRel qui mange au restaurant, il est en train de se taper un bon cornet de Frites et le serveur arrive vers lui et lui demande
"Alors monsieur Brel, vous frites avec ou sans moutarde"
Et Brel lui répond (a faire en prenant la voix de Brel au début du Plat Pays)
"Avec"

Si vous avez pas compris c'est normal, c'est une blague a bide, je dois l'expliquer a chaque fois

J'ai rien compris.... :rougez:

Brel mange des frites, on lui demande avec ou sans moutarde il répond avec parce que "Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague..." (pour ça qu'il faut le faire avec la voix du début de la chanson)

:mouais:

il faut aussi avoir entendu le sketch de je-ne-sais-plus-qui (durant les 90's, je pense) qui pose des soi-disant questions guidées au Grand Jacques et la réponses fusent avec le sampling "avec" de cette chanson

C'est un truc très belge, je crois.

De toutes façons, je crois qu'il mangeait ses frites avec de la mayo :langue2: , pas de la moutarde . :-(
Ma collection de disque a décuplé en passant des musiciens drogués aux musiciens fou-toqués
Cooltrane
♪♪♪♪

Messagepar nunu » 09 Aoû 2017, 13:43

Cooltrane a écrit:C'est un truc très belge, je crois.

De toutes façons, je crois qu'il mangeait ses frites avec de la mayo :langue2: , pas de la moutarde . :-(

A ce compte la il a qu'a appelé Gypie :9qva:
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar RRRouliane » 11 Aoû 2017, 13:41

Image
Je ne sais pas si ça aurait sa place ici, mais j'ai eu cette idée débile hier soir en prenant une tasse de ce café produit pour l'Espagne et trouvé chez Noz. Très bon ce café je trouve, en revanche pas génial sur le plan écologique les capsules, je n'y recours que rarement mais il faudrait, pour bien faire, arrêter pour de bon.

J'en viens au fait : je rigolais tout seul comme un con au sujet d'un café appelé "Magma", en ayant la vision d'un tout petit Christian Vander en cartoon émergeant de la tasse et brandissant le poing en hurlant dans un charabia incompréhensible, non pas du kobaïen mais une autre langue imaginaire assez proche du sabir façon patates chaudes de Victor Spinetti dans "Magical Mystery Tour". Et - je suis une brêle en dessin - je me demandais s'il y aurait parmi vous des gens qui savent tenir un crayon et qui seraient partants pour un délire collaboratif, une sorte de BD avec les aventures d'un Christian Vander miniature, une version marrante du personnage, en tout petit comme une coccinelle de Gotlib, et mis en situation dans des trucs incongrus.

Qu'en dites-vous ? :mouais:
RRRouliane
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 11 Aoû 2017, 13:55

RRRouliane a écrit:je rigolais tout seul comme un con au sujet d'un café appelé "Magma", en ayant la vision d'un tout petit Christian Vander en cartoon émergeant de la tasse et brandissant le poing en hurlant dans un charabia incompréhensible, non pas du kobaïen mais une autre langue imaginaire assez proche du sabir façon patates chaudes de Victor Spinetti dans "Magical Mystery Tour".

J'en dis qu'il faut arrêter la schnouffe :uhuh:
Pablitta
Modérateur

Messagepar RRRouliane » 11 Aoû 2017, 17:40

Oh flûte, si on peut même plus déconner :))
RRRouliane
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 11 Aoû 2017, 17:44

un gars dans un groupe de punk avec une basse 2 cordes. Quand tu lui demandais "pourquoi deux cordes?", il te répondait "c'est au cas ou j'en casse une".
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 11 Aoû 2017, 20:44

:rieur:
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Aldaran » 11 Aoû 2017, 23:12

RRRouliane a écrit:Et - je suis une brêle en dessin - je me demandais s'il y aurait parmi vous des gens qui savent tenir un crayon et qui seraient partants pour un délire collaboratif, une sorte de BD avec les aventures d'un Christian Vander miniature, une version marrante du personnage, en tout petit comme une coccinelle de Gotlib, et mis en situation dans des trucs incongrus.

C'est une idée pas plus bête qu'une autre mais... l'humour, c'est sacrément casse-gueule.
D'autant plus que dans ce registre, Gotlieb (justement) a placé la barre assez haut pour dissuader pas mal de monde.

Image

« L'habile Vander ne s'use que si l'on s'en sert ! AH AH AH ! »
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar RRRouliane » 12 Aoû 2017, 07:15

Aldaran a écrit:C'est une idée pas plus bête qu'une autre mais... l'humour, c'est sacrément casse-gueule.
D'autant plus que dans ce registre, Gotlieb (justement) a placé la barre assez haut pour dissuader pas mal de monde.
Effectivement, mais il faut savoir ne rien s'interdire, sinon l'on passe à côté de belles expériences. Par exemple, Plôm puis moi nous étions bien éclatés sur les histoires de Jauni chez Soft Machine et Pink Floyd, ça pourrait appeler une suite tellement c'était fendard.

Donc là, à partir d'un simple gag, on pourrait arriver à quelque chose d'intéressant, à la fois respectueux du mec mais second voire troisième degré, potache mais ambitieux. :miam:
RRRouliane
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 12 Aoû 2017, 07:33

Aldaran a écrit:D'autant plus que dans ce registre, Gotlieb (justement) a placé la barre assez haut pour dissuader pas mal de monde.

Image

« L'habile Vander ne s'use que si l'on s'en sert ! AH AH AH ! »
Dessins de Solé, petits cacas de partout Gotlieb (j'hallucine car je l'ai relu hier!!! Pop & Rock & Colegram ! 0-) 0-) 0-)
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar RRRouliane » 12 Aoû 2017, 07:37

Il est super cet album, je le garde en bonne place dans mes étagères, à côté de celui de Hamster Jovial (bel et bien de Gotlib pour le coup).
RRRouliane
♪♪♪♪♪

Messagepar Aldaran » 12 Aoû 2017, 09:42

Monsieur-Hulot a écrit:Dessins de Solé, petits cacas de partout Gotlieb (j'hallucine car je l'ai relu hier!!! Pop & Rock & Colegram ! 0-) 0-) 0-)

Oui, Solé, Dister et Gottlieb. Je n'ai jamais su dans quelles proportions (mais il me semble reconnaître la patte de Gottlieb tout de même).

Les trois planches sont lisibles (et téléchargeables en PDF) ici.
Le document fait 50 pages et regroupe des articles, des critiques d'albums du groupe et plusieurs entretiens.
D'ailleurs, pour un groupe que beaucoup de personnes refusent de lier au jazz - même certains membres du groupe - Vander parle énormément de Coltrane (ou Kööltrââne, je ne sais plus trop), je trouve...

Vite, une blague, on s'égare encore !
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar bushi » 12 Aoû 2017, 16:26

Un batteur en avait marre de ne pas jouer d'un vrai instrument.
Il va dans un magasin de musique et dit:"Je voudrais cette trompette rouge et cet accordéon."
Le marchand répond:"Bon, vous pouvez prendre l'extincteur mais le radiateur reste ici."

Pourquoi les guitaristes collent-ils un autocollant "Batteur Magazine" sur la lunette arrière de leurs bagnoles?
Pour pouvoir se garer sur les places pour handicapés.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
bushi
♪♪

Messagepar Aldaran » 12 Aoû 2017, 16:51

bushi a écrit:Un batteur en avait marre de ne pas jouer d'un vrai instrument.
Il va dans un magasin de musique et dit:"Je voudrais cette trompette rouge et cet accordéon."
Le marchand répond:"Bon, vous pouvez prendre l'extincteur mais le radiateur reste ici."

J'adore ! :))
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar RRRouliane » 12 Aoû 2017, 19:19

Aldaran a écrit:
bushi a écrit:Un batteur en avait marre de ne pas jouer d'un vrai instrument.

J'adore ! :))

ENORME
:hahaha:
RRRouliane
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro