Ou l'inverse. Tout dépend de ce que tu remarques.
Tu prends le train, tu t'installes dans un wagon, et il reste vide.
Roulie a écrit:Ou au cinéma.
Toute la place du monde.
Le type arrive quand le film commence et s'installe juste devant toi.
Ou juste derrière toi, et il fout des coups dans ton siège pendant toute la séance.
Roulie a écrit:Ou au cinéma.
Toute la place du monde.
Le type arrive quand le film commence et s'installe juste devant toi.
Ou juste derrière toi, et il fout des coups dans ton siège pendant toute la séance.

Witchy Cow a écrit:j'étais en train d'attendre en ligne pour prendre le bus, écouteurs vissés dans les oreilles. Il y avait plein de monde devant et derrière moi, mais une dame a eu besoin de venir pile vers moi pour me demander un renseignement. Tu enlèves tes écouteurs en essayant de ne pas trop laisser remarquer que ça t'emmerde royalement parce qu'en plus, la musique était géniale.
Ca m'est arrivé il y a quelque temps ! On était une quarantaine à attendre le bus, j'étais le seul à écouter de la musique au casque et parmi la quarantaine de personnes présentes, un type se pointe vers moi pour me demander si c'était bien le bus qui s'arrête place du marché ! Hallucinant !
Unserious Sam a écrit:Witchy Cow a écrit:j'étais en train d'attendre en ligne pour prendre le bus, écouteurs vissés dans les oreilles. Il y avait plein de monde devant et derrière moi, mais une dame a eu besoin de venir pile vers moi pour me demander un renseignement. Tu enlèves tes écouteurs en essayant de ne pas trop laisser remarquer que ça t'emmerde royalement parce qu'en plus, la musique était géniale.
Ou sinon, pourquoi, au supermarché, quand je place mon caddie devant un rayon, il y a systématiquement et comme par hasard deux ou trois personnes qui semblent soudain fort intéressées par les produits situés juste derrière mon truc à roulette, que je dois systématiquement déplacer ailleurs ?
et c'est comme ça chaque fois que je fais mes courses 

Ni l'un ni l'autre. Juste une fois ou deux, devant moi, une nana ou un mec qui, arrivé au moment de payer, annonce "vous pourrez me faire une facture au nom de l'Association *** ? et que la caissière, qui vient d'arriver décroche son téléphone pour demander à la centrale "tu peux venir ? là, j'ai un type qui me demande une facture, je fais comment ?" et que la caissière centrale met 10 minutes pour arriver.zuma a écrit:Je vois que nous somme plusieurs à être maraboutés au moment de passer à la caisse de l'hypermarché. Ca n'a rien a voir avec la connerie, c'est juste le mauvais sort.
Et ces deux autres malédictions, vous les avez vécues ?
- Pourquoi la cliente devant moi s'avère être au dernier moment une aide ménagère qui fait les courses pour trois différentes personnes qui n'ont pas pu le faire elles-mêmes (périphrase pour ne pas dire "petits vieux", politiquement incorrect), bref qui montre bien du tranchant de la main que ça s'arrête là, puis là, puis encore là, et qui demande trois facturettes différentes, plus les collants et le Télé-Loisirs qui sont pour elle, d'où une 4ème facturette. Total, 10 minutes.
- Pourquoi le monsieur devant moi galère avec sa carte bleue qui ne passe pas, et il frotte la puce, et il recommence, et il la refrotte de plus en plus énergiquement sans écouter la caissière qui lui dit que "PAIEMENT REFUSE c'est pas forcément la puce, vous devriez allez demander à votre banque s'il n'y a pas un problème". Alors pour finir il sort un billet mais la caissière lui lâche un "je prends que les paiements par carte". Alors il remet tout dans le chariot, remonte la file en vous bousculant au passage sans un "pardon" mais il est tellement énervé qu'on n'en rajoute pas. Total, 8 minutes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité