Ce compte ne fonctionne plusdepuis quelques années , mais je reçois tous les jours plusieurs mails avec des propositions d'amis et ça me gonfle
Comment faut il faire pour annuler ce compte ?

dada52 a écrit:J'aime bien encore venir sur ce forum où c'est toujours sympa et convivial mais je prends de la distance, comme avec tout ce qui est virtuel. La vie n'est pas facile tous les jours et je préfère affronter la réalité plutôt que de me créer un autre monde qui de toutes façons ne m'intéresse pas non plus. J'aime la réalité même si elle est dure.
aussi à toi, dada .tommy2701 a écrit:@Chien de feu : Il y a "désactiver" et "supprimer". Subtile différence.
http://forums.cnetfrance.fr/topic/17146 ... -facebook/
tommy2701 a écrit:Quelle belle connerie ces réseaux sociaux.
Je ne sais plus qui a dit un jour "ce qu aucune agence de renseignement au monde n a réussi à faire, les gens l on fait d eux-même"![]()
A savoir livrer les renseignements les plus intimes sur eux au monde entier.
Récemment je matais un reportage sur la police où l agent n avait que le nom du suspect. Juste avec ce nom et en allant sur Facebook il avait d entrée une photo du type, pratique, ainsi que le nom de ses fréquentations et ses habitudes. LOL.

dada52 a écrit:Merci Docteur. J'avais peur d'être le seul malade sur ce forum....
C'est un compliment pour moi ce que tu écris.
Du coup, j'ai relu les très belles paroles de la chanson.
c'était quelqu'un le père LENNON quand-même

tommy2701 a écrit:Quelle belle connerie ces réseaux sociaux.
Je ne sais plus qui a dit un jour "ce qu aucune agence de renseignement au monde n a réussi à faire, les gens l on fait d eux-même"![]()
A savoir livrer les renseignements les plus intimes sur eux au monde entier.
Récemment je matais un reportage sur la police où l agent n avait que le nom du suspect. Juste avec ce nom et en allant sur Facebook il avait d entrée une photo du type, pratique, ainsi que le nom de ses fréquentations et ses habitudes. LOL.
Chien de feu a écrit:Une question à ceux qui fréquentent Facebook : Mon fils avait ouvert un compte facebook avec mon N ) de mail quand il était encore à la maison .
Ce compte ne fonctionne plusdepuis quelques années , mais je reçois tous les jours plusieurs mails avec des propositions d'amis et ça me gonfle![]()
Comment faut il faire pour annuler ce compte ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité