bastoche63 a écrit:MEILLEURS VOEUX A TOUS ! ! !![]()
![]()

Witchy Cow a écrit:Je vous souhaite à tous une belle année 2016. Oui, bien sûr, les temps sont moches globalement... Mais on ne va s'empêcher de vivre pour autant.
Pour ma part, 2015 aura été l'une des meilleures années de ma vie sur le plan professionnel, et la belle aventure se poursuit dès demain. Je n'ai pas choisi, c'est arrivé en même temps que toutes ces horreurs... Mais nous sommes toujours en vie, nous avons le choix entre plonger dans une déprime permanente ou tout faire pour que la vie puisse continuer de la meilleure manière possible.
Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui peuvent en avoir besoin, et à tous en général, de merveilleux moments, de belles découvertes musicales.

Algernon a écrit:Je vous souhaite une belle année Béatrice et Philippe, avec mes amitiés.
Belle année à toi Pascal, tout plein de belles choses.Algernon a écrit:Je vous souhaite une belle année Béatrice et Philippe, avec mes amitiés.
doctorvinyl a écrit:Witchy Cow a écrit:Je vous souhaite à tous une belle année 2016. Oui, bien sûr, les temps sont moches globalement... Mais on ne va s'empêcher de vivre pour autant.
Pour ma part, 2015 aura été l'une des meilleures années de ma vie sur le plan professionnel, et la belle aventure se poursuit dès demain. Je n'ai pas choisi, c'est arrivé en même temps que toutes ces horreurs... Mais nous sommes toujours en vie, nous avons le choix entre plonger dans une déprime permanente ou tout faire pour que la vie puisse continuer de la meilleure manière possible.
Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui peuvent en avoir besoin, et à tous en général, de merveilleux moments, de belles découvertes musicales.
Merci Witchy, bons vœux à toi aussi et longue, longue vie au forum et foromeu(ses)x

pilgrim a écrit:La bonne année,on se l'ai tous souhaité l 'an dernier et on a vu le résultat.Donc je vais me contenter d 'espérer une meilleure année.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités