Bonne Année à tous!

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Bonne Année à tous!

Messagepar bastoche63 » 03 Jan 2016, 04:38

MEILLEURS VOEUX A TOUS ! ! ! :rieur: :rieur: :rieur:
[color=#0000FF][/color]
born to be wild / bad to the bone
bastoche63

Messagepar zuma » 03 Jan 2016, 10:45

bastoche63 a écrit:MEILLEURS VOEUX A TOUS ! ! ! :rieur: :rieur: :rieur:

Mort de rire Bastoche !
Bah, des vœux en fou-rire après tout c'est cool, ça détend. Tiens, fais tourner (les voeux).
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar bastoche63 » 03 Jan 2016, 18:15

-Ben ouais . . .

= vu le climat ; vaut mieux rire que pleurer . :jesors:
[color=#0000FF][/color]
born to be wild / bad to the bone
bastoche63

Messagepar Witchy Cow » 03 Jan 2016, 19:09

Je vous souhaite à tous une belle année 2016. Oui, bien sûr, les temps sont moches globalement... Mais on ne va s'empêcher de vivre pour autant.

Pour ma part, 2015 aura été l'une des meilleures années de ma vie sur le plan professionnel, et la belle aventure se poursuit dès demain. Je n'ai pas choisi, c'est arrivé en même temps que toutes ces horreurs... Mais nous sommes toujours en vie, nous avons le choix entre plonger dans une déprime permanente ou tout faire pour que la vie puisse continuer de la meilleure manière possible.

Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui peuvent en avoir besoin, et à tous en général, de merveilleux moments, de belles découvertes musicales.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Philou » 03 Jan 2016, 21:33

De retour après mon déménagement, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2016.
Qu'elle vous apporte joie et bonheur, plein de musique et d'amour.
Un p'tit peu de paix dans le monde ça serait la cerise sur le gâteau mais faut pas rêver non plus.
Philou
Modérateur

Messagepar doctorvinyl » 03 Jan 2016, 21:39

Witchy Cow a écrit:Je vous souhaite à tous une belle année 2016. Oui, bien sûr, les temps sont moches globalement... Mais on ne va s'empêcher de vivre pour autant.

Pour ma part, 2015 aura été l'une des meilleures années de ma vie sur le plan professionnel, et la belle aventure se poursuit dès demain. Je n'ai pas choisi, c'est arrivé en même temps que toutes ces horreurs... Mais nous sommes toujours en vie, nous avons le choix entre plonger dans une déprime permanente ou tout faire pour que la vie puisse continuer de la meilleure manière possible.

Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui peuvent en avoir besoin, et à tous en général, de merveilleux moments, de belles découvertes musicales.

Merci Witchy, bons vœux à toi aussi et longue, longue vie au forum et foromeu(ses)x :+1:
doctorvinyl
♪♪

Messagepar Algernon » 03 Jan 2016, 23:14

Je vous souhaite une belle année Béatrice et Philippe, avec mes amitiés.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Philou » 03 Jan 2016, 23:35

Algernon a écrit:Je vous souhaite une belle année Béatrice et Philippe, avec mes amitiés.

:copains: Belle année à toi Pascal, tout plein de belles choses.
Philou
Modérateur

Messagepar Witchy Cow » 03 Jan 2016, 23:38

Algernon a écrit:Je vous souhaite une belle année Béatrice et Philippe, avec mes amitiés.

Merci Pascal !
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 03 Jan 2016, 23:38

doctorvinyl a écrit:
Witchy Cow a écrit:Je vous souhaite à tous une belle année 2016. Oui, bien sûr, les temps sont moches globalement... Mais on ne va s'empêcher de vivre pour autant.

Merci Witchy, bons vœux à toi aussi et longue, longue vie au forum et foromeu(ses)x :+1:

Merci à toi aussi !
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar pilgrim » 04 Jan 2016, 00:55

La bonne année,on se l'ai tous souhaité l 'an dernier et on a vu le résultat.Donc je vais me contenter d 'espérer une meilleure année.
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 04 Jan 2016, 14:12

Je vous souhaite a toutes zé à tous une belle et heureuse année. :copains:
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar soulmanfred » 04 Jan 2016, 22:08

Bonne année 2016 à l'ensemble du forum :copains:
soulmanfred

Messagepar Le Z » 04 Jan 2016, 22:43

pilgrim a écrit:La bonne année,on se l'ai tous souhaité l 'an dernier et on a vu le résultat.Donc je vais me contenter d 'espérer une meilleure année.

Exact, meilleure année et meilleure santé parce-que la santé, c'est le plus important.
Le Z
♪♪♪

Précédente

Retourner vers Le bistro