Pleurons ensemble mes frères...

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Pleurons ensemble mes frères...

Messagepar Manoueel » 04 Mar 2019, 14:08

https://m.20minutes.fr/amp/a/2464535

Keith Flint chanteur de The Prodigy vient d'être retrouvé mort.

De sacré souvenirs de concerts, un vrai showman. The Fat of the land reste un album pour lequel j'ai, malgré les années et les nouveaux horizons, gardé un grand plaisir d'écoute.
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 04 Mar 2019, 14:40

Pareil que toi jaime beaucoup the fat of the land. Le mec avait un look incoryable
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Piranha » 04 Mar 2019, 19:01

J'ai toujours préféré "Music for the jilted geenration", sûrement parce que j'ai commencé avec celui-ci en 94
Un peu plus électronique (moins que le 1er néanmoins) mais déjà avec pas mal de hits
Piranha
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 04 Mar 2019, 19:04

Même si la police n'a rien confirmé, Liam Howlett, son vieux complice dans Prodigy a dit qu'il se serait suicidé
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Manoueel » 04 Mar 2019, 19:16

Piranha a écrit:J'ai toujours préféré "Music for the jilted geenration", sûrement parce que j'ai commencé avec celui-ci en 94
Un peu plus électronique (moins que le 1er néanmoins) mais déjà avec pas mal de hits

Oui très bon aussi, plus roots, avec des morceaux épiques, "No Good (Start the Dance)", "Poison" et "Voodoo People".
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 04 Mar 2019, 20:28

Image

Luke Perry, le Dylan de Beverly Hills. 52 ans AVC
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar The Dark Dude » 06 Mar 2019, 17:20

Luke périt .... :rieur:

Elle est pas de moi :-(
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." (Voltaire)
The Dark Dude
♪♪♪♪

Messagepar Le Vieil Ours » 06 Mar 2019, 19:13

:hahaha: :hahaha: ... :rougez: :rougez: ... :rieur: :rieur: ... :rougez: :rougez:
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 Mai 1431 à Rouen vers 12h30 soit environs 2 heures après sa mort.
Le Vieil Ours
♪♪

Messagepar Piranha » 06 Mar 2019, 19:51

Jacques Loussier

Image

Jacques Loussier, durant sa très longue carrière, aura fait swingué Bach avec son trio Play Bach, accompagné Léo Ferré et Aznavour, composé des génériques dont celui pour Vidocq et Thierry La Fronde, eu un de ses titres choisi par Tarantino pour la BO d'Inglerious Basterds, écrit pour Audiard et Melville, monté le studio Miraval en Provence où furent enregistrés The Wall des Floyd, Kiss me Kiss me des Cure, Blow up your video d'AC/DC et ou furent accueillis les Cranberries, Téléphone, Courtney Love, UB40, Sting, revendu ce même studio à Brad Pitt et Angelina Jolie, assigné en justice Eminem pour plagiat d'une de ses chansons... avant de finir paisiblement sa vie à 84 ans.
Piranha
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 06 Mar 2019, 20:13

The Dark Dude a écrit:Luke périt .... :rieur:

Si un jour c'est Steve, et qu'un impudent se laisse aller à la faire... Image
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar The Dark Dude » 06 Mar 2019, 20:22

"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." (Voltaire)
The Dark Dude
♪♪♪♪

Messagepar gillesmon » 06 Mar 2019, 20:23

The Dark Dude a écrit:Luke périt .... :rieur:

je l'ai commise sans l'avoir vue ailleurs, je me considère donc comme un des auteurs ! :)
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 06 Mar 2019, 20:23

Un véritable... perryscope ! :9qva:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar The Dark Dude » 06 Mar 2019, 21:52

Algernon a écrit:Un véritable... perryscope ! :9qva:

Tu perry... lites :boxe:
The Dark Dude
♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 07 Mar 2019, 08:47

Piranha a écrit:Jacques Loussier

Image

Jacques Loussier, durant sa très longue carrière, aura fait swingué Bach avec son trio Play Bach, accompagné Léo Ferré et Aznavour, composé des génériques dont celui pour Vidocq et Thierry La Fronde, eu un de ses titres choisi par Tarantino pour la BO d'Inglerious Basterds, écrit pour Audiard et Melville, monté le studio Miraval en Provence où furent enregistrés The Wall des Floyd, Kiss me Kiss me des Cure, Blow up your video d'AC/DC et ou furent accueillis les Cranberries, Téléphone, Courtney Love, UB40, Sting, revendu ce même studio à Brad Pitt et Angelina Jolie, assigné en justice Eminem pour plagiat d'une de ses chansons... avant de finir paisiblement sa vie à 84 ans.

Un géant, un sommet ...!!!! :-((
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro