The Dark Dude a écrit:lors des dernières élections, j'ai voté (désolé...)
Hou ! la honte !
The Dark Dude a écrit:lors des dernières élections, j'ai voté (désolé...)
C'est un immeuble !
nunu a écrit:Ce que je critique c'est surtout l'hyprocrisie des gens qui ne font rien mais qui blame ceux qui font (pour des bonnes ou des mauvaises raisons). Et le double discours perpeteul des gens d'un coté les riches donnent pour ce faire bien voir, mais ses memes riches n auraient rien donner ces mêmes gens auraient dit ils sont égoistes il ne donne rien, ils payent leur impots en Belgique ils se foutent de la France.
nunu a écrit:Aujourd'hui qui que tu sois des que tu fais ou dis quelque chose tu est jugé par des gens qui souvent ne valent pas mieux que toi. Mais qui sont la juste pour gueuler parce que ça fait rebelle et qui te donne des grandes leçons alors qu'ils appliquent pas eux même ce qu'ils font.

Algernon a écrit:C'est un immeuble !
Non, c'est - on va dire : c'était, en partie - une merveille architecturale, témoin du passé (et quel témoin), de siècles de cultures, si on est sensible aux arts, même si c'est du religieux, et de l'artisanat le plus admirable. Ça fait une sacrée différence, je pense.

Algernon a écrit:C'est un immeuble !
Non, c'est - on va dire : c'était, en partie - une merveille architecturale, témoin du passé (et quel témoin), de siècles de cultures, si on est sensible aux arts, même si c'est du religieux, et de l'artisanat le plus admirable. Ça fait une sacrée différence, je pense.
nunu a écrit:Les élections c'est un autre débat, c'est un droit, quelque chose qui a été obtenu avec le temps, pour qui des gens se sont battus, et pour respecter ça j'estime qu'on se doit d'aller voter. Pour ça que droit de vote, congé payés, tout ce qui a été acquis en se battant se doit d'etre respecté.
Le droit de vote finalement on est bien content de l'avoir et surtout il n'est pas éternel. Un jour il peut disparaitre, et si un jour il disparait je suis sur que les premiers a se plaindre de sa disparition seront ceux qui ne votaient pas.
Roulie a écrit:Si les riches ne donnent pas, c'est indécent car justement du pognon ils en ont (et beaucoup).
The Dark Dude a écrit:nunu a écrit:Les élections c'est un autre débat, c'est un droit, quelque chose qui a été obtenu avec le temps, pour qui des gens se sont battus, et pour respecter ça j'estime qu'on se doit d'aller voter. Pour ça que droit de vote, congé payés, tout ce qui a été acquis en se battant se doit d'etre respecté.
Le droit de vote finalement on est bien content de l'avoir et surtout il n'est pas éternel. Un jour il peut disparaitre, et si un jour il disparait je suis sur que les premiers a se plaindre de sa disparition seront ceux qui ne votaient pas.
I agree
nunu a écrit:Roulie a écrit:Si les riches ne donnent pas, c'est indécent car justement du pognon ils en ont (et beaucoup).
Et ils en font ce qu'ils veulent. Le fait qu'ils ne payent pas leur impot en France est un autre débat.
nunu a écrit:Tout le monde mélange tout en ce moment pour tout et n'importe quoi pour ce donner un air rebelle, style je suis en marge de la société alors que souvent ces gens la sont les plus gros profiteurs.
Roulie a écrit:]
"Tout le monde", "souvent ces gens là". C'est très vague.
J'abandonne.nunu a écrit:Je ne dis pas qu'ils sont desinteressé mais que c'est facile de les critiquer. Cite moi une seule personne dans le monde qui fait quelque chose juste par bonté d'ame, c'est la qu'est la naiveté. Quand on va filer un coup de main a un copain on attend quelque chose en retour, qu'il nous rendre la pareille, c'est être interessé finalement parce que s'il ne le fait on se gene pas pour lui mettre dans la gueule que nous on l'a aidé
une illustration de ce que je dis, on gueule pour gueuler juste parce que c'est des gros méchants. Bouh les vilains, ils ont de l'argent ils sont vilains. Facile et vain. ca ne fait pas avancer le débat. Notre-Dame doit etre reconstruite, les faits sont la. Que chacun donne ce qu'ils peut s'il peut et veut donner mais ne stigmatisons pas les gens qui donnent.
Roulie a écrit:J'abandonne.nunu a écrit:Je ne dis pas qu'ils sont desinteressé mais que c'est facile de les critiquer. Cite moi une seule personne dans le monde qui fait quelque chose juste par bonté d'ame, c'est la qu'est la naiveté. Quand on va filer un coup de main a un copain on attend quelque chose en retour, qu'il nous rendre la pareille, c'est être interessé finalement parce que s'il ne le fait on se gene pas pour lui mettre dans la gueule que nous on l'a aidé
une illustration de ce que je dis, on gueule pour gueuler juste parce que c'est des gros méchants. Bouh les vilains, ils ont de l'argent ils sont vilains. Facile et vain. ca ne fait pas avancer le débat. Notre-Dame doit etre reconstruite, les faits sont la. Que chacun donne ce qu'ils peut s'il peut et veut donner mais ne stigmatisons pas les gens qui donnent.
J'ai très bien saisi ton point de vue mais j'ai l'impression que tu ne veux pas comprendre.
Donc, moi j'en ai marre mais si t'as envie de tourner en rond, tu peux tout relire à partir de là : viewtopic.php?f=42&t=64&start=6810#p225582
nunu a écrit: Enfin tu me diras ca fera 10 millions de moins qu'ils n'utiliseront pas pour abrutir les gosses, on peut au moins s'en réjouir.
Tout comme Amazon qui te proposent a la vente 50 éditions différentes de Notre Dame de Paris, vendre un bouquin tombé dans le domaine public (donc que tu avoir gratos en numérique) moi j'appelle ça de l'escroquerie

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités