COnfirmé sur son facebook officiel donc ca doit etre vrai
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Le jour de son anniversaire en plus, encore un a qui on a acheté des cadeaux pour rien.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Il y a quelques semaines j'ai découvert l'album qu'il avait enregistré avec Bashung sur lequel ils reprennaient les standard du rock. J'avai écrit me semble t'il comme je le trouvais excellent. Il y avait beaucoup de choses très bien chez Dick Rivers (je ne parle pas de sa période Yéyé) Si j'avais eu la chance de le connaitre je lui aurais simplement dit "travaille tes textes, c'est fondamental lorsqu'on chante en Francais" Mais bon, de la trilogie "Johnny, Dick and Eddy" je préfère largement celui du milieu
Au début des sixties avant le boom anglais, deux groupes de rock étaient en rude concurrence, les Chaussettes Noires d'Eddy et les Chats Sauvages de de Dick. La suite de sa carrière est en dents de scie mais il est resté présent.
Je connais pas bien sa disco mais ya 4 albums que j'aime bien : Mississipi Rivers, l'interrogation, Rock'n'roll star (celui avec le Diable dessus) et son album de reprise Dick'n'roll
Sale temps pour les bananes et les santiags, c'est vraiment la fin d'une époque, celle des sixties qui disparait peu à peu. Qui reste t-il ? Eddy et Jacques Dutronc doivent se sentir seuls, pour combien de temps encore ?
gillesmon a écrit: Qui reste t-il ? Eddy et Jacques Dutronc doivent se sentir seuls, pour combien de temps encore ?
Il reste encore Danyel Gerard, Lucky Blondo, Ronnie Bird et Danny Boy