Aldaran a écrit:BHL.
Encore !?Bernard-Henri Lévy a écrit: En France, en 2019, des nazillons agressent un écrivain français aux cris de «Rentre à Tel Aviv» et de «Nous sommes le peuple».
Puisse cette scène hallucinante pulvériser les derniers restes de l’impunité médiatique dont jouissaient les #GiletsJaunes Soutien total à #Finkielkraut.
Le plus hallucinant, c'est qu'un type qui se dit philosophe puisse aligner autant de conneries et d'allusions puantes en deux phrases.
Si je comprends bien ce que je lis, les gilets jaunes sont des nazillons. Quelle analyse profonde !
Si je réfléchis seulement un quart de seconde à ce que cet écrit implique, que Finkielkraut (quoi qu'on en pense, ce n'est pas le sujet) se fasse
agresser d'une telle manière par des abrutis est finalement une bonne chose puisque, selon les vœux de BHL, cela pourrait mettre fin à ce mouvement.
(Qui, selon moi, n'a rien à voir avec ça et que beaucoup de monde semble encore considérer légitime puisque rien ne bouge si ce n'est le samedi depuis quatorze semaines.)
Il pourra toujours se féliciter : la pulvérisation du mouvement est en cours. Depuis quatorze semaines.
« Impunité médiatique dont jouissaient les Gilets Jaunes » ? Seriously ? Mais quelle presse lit ce mec ?
BHL, con de la semaine? C'est très restrictif. Cette unité de mesure ne rend pas hommage à sa bêtise insondable. De plus on ne peut , toujours pas, lui
décerner un (Oscar? César? Golden Globes) pour l'ensemble de son oeuvre. Car il s'emploie, à chaque instant, à faire preuve d'une créativité sans limite dans ce domaine.