harvest a écrit:Le ski m'emmerde ! Le sport m'emmerde - outing un peu brusque... mais je vous aime bien !
Lecomteduck a écrit:J'ai gouté à un Whisky japonais y'a pas longtemps, c'était pas mauvais du tout
Lecomteduck a écrit:J'ai gouté à un Whisky japonais y'a pas longtemps, c'était pas mauvais du tout
harvest a écrit:Lecomteduck a écrit:J'ai gouté à un Whisky japonais y'a pas longtemps, c'était pas mauvais du tout
Il y en a d'excellents et je crois même que l'un d'eux a été une fois médaille d'or à un concours international !
Par contre il existe des whisky bretons, jamais goûté mais j'en trouve pas par chez moi !
Mr. Flowers a écrit:Lecomteduck a écrit:J'ai gouté à un Whisky japonais y'a pas longtemps, c'était pas mauvais du tout
Je crois que je l'ai vu , j'étais bien tenté ! un 12 ans d'age je crois, mais à 30 balle la bouteille, si j'aime pas ....
Uniquement du bourbon américain pour moi, j'aime pas du tout l'écossais
Silence a écrit:Mr. Flowers a écrit:Lecomteduck a écrit:J'ai gouté à un Whisky japonais y'a pas longtemps, c'était pas mauvais du tout
Je crois que je l'ai vu , j'étais bien tenté ! un 12 ans d'age je crois, mais à 30 balle la bouteille, si j'aime pas ....
Uniquement du bourbon américain pour moi, j'aime pas du tout l'écossais
Ca c'est uniquement parce que je ne t'ai pas encore fait gouter un bon Lagavullin ou un Laphroaig.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité