Lecomteduck a écrit:L'ouverture d'esprit, c'est un bien grand mot quand même.
The Lad a écrit:Joe Cool a écrit:Il y a deux manière de prendre des drogues, la défonce et la festivité, par ennuis l'une t'enverra vers la toxicité et l'autre te propulse vers l'ouverture d'esprit , c'est a chacun son choix, j'ai fait le mien.
Mouais... Par expérience la frontière me parait un peu fragile, quand même.
Mr. Flowers a écrit:Lecomteduck a écrit:L'ouverture d'esprit, c'est un bien grand mot quand même.
L'évasion plutôt.
Lecomteduck a écrit:L'ouverture d'esprit, c'est un bien grand mot quand même.
Aldaran a écrit:Mr. Flowers a écrit:Lecomteduck a écrit:L'ouverture d'esprit, c'est un bien grand mot quand même.
L'évasion plutôt.
Pas forcément, certains sont enfermés par la drogue. Même avec une consommation modérée. C'est parfois même l'effet recherché. Sauf que l'effet, personne ne sait s'il va s'arrêter une fois commencé.
L'expérience, c'est une chose. Mais, à mon avis, il ne faut pas oublier qu'il s'agit, pour chacun, de la sienne propre et qu'elle ne vaut "rien" pour les autres. C'est une expérience, point. Elle n'illustre qu'un cas de figure et n'a aucune autre valeur.
Joe Cool a écrit:Lecomteduck a écrit:L'ouverture d'esprit, c'est un bien grand mot quand même.
Tu est sur un forum rock6070, je suis certain que tu vénère des groupes comme Jefferson Airplane, Gratefull Dead et tout ceux du Summer of love, il y a aussi beaucoup d'écrivains (dont certain tu les a appris à l'école) de peintre qui étais (qui sont) sous l'influence de drogues...
ça prouve quelque chose tu crois pas ?
Mr. Flowers a écrit:Aldaran a écrit:Mr. Flowers a écrit:Lecomteduck a écrit:L'ouverture d'esprit, c'est un bien grand mot quand même.
L'évasion plutôt.
Pas forcément, certains sont enfermés par la drogue. Même avec une consommation modérée. C'est parfois même l'effet recherché. Sauf que l'effet, personne ne sait s'il va s'arrêter une fois commencé.
L'expérience, c'est une chose. Mais, à mon avis, il ne faut pas oublier qu'il s'agit, pour chacun, de la sienne propre et qu'elle ne vaut "rien" pour les autres. C'est une expérience, point. Elle n'illustre qu'un cas de figure et n'a aucune autre valeur.
Quand je fumes je parle d'évasion.
J'aime bien faire ça tout seul, je préfère même être tout seul, au moins je suis dans mon truc à moi, je me pose, je boire un verre ou pas, je me détends avec de la musique ( toujours ) , je m'allonge etje vague dans mes pensées.
Je suis dans mon monde à moi, je m'évade.
Ou alors c'est l'inverse , je me défoule en sautant partout avec du bon gros son !mais c'est aussi un moyen de m'évader.
Bebeto a écrit:Joe Cool a écrit:Lecomteduck a écrit:L'ouverture d'esprit, c'est un bien grand mot quand même.
Tu est sur un forum rock6070, je suis certain que tu vénère des groupes comme Jefferson Airplane, Gratefull Dead et tout ceux du Summer of love, il y a aussi beaucoup d'écrivains (dont certain tu les a appris à l'école) de peintre qui étais (qui sont) sous l'influence de drogues...
Beigbeder a écrit aussi sous l'effet de drogues ; ça prouve le contraire.
Mr. Flowers a écrit:Tu permets que je passe mes soirées comme je l'entend ?
Avec modération ont fait ce qu'on veut.
Joe Cool a écrit:Bebeto a écrit:Joe Cool a écrit:Tu est sur un forum rock6070, je suis certain que tu vénère des groupes comme Jefferson Airplane, Gratefull Dead et tout ceux du Summer of love, il y a aussi beaucoup d'écrivains (dont certain tu les a appris à l'école) de peintre qui étais (qui sont) sous l'influence de drogues...
Le + est le - est dans toutes les logique
Bebeto a écrit:Joe Cool a écrit:Lecomteduck a écrit:L'ouverture d'esprit, c'est un bien grand mot quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité