INSOLITE...

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: INSOLITE...

Messagepar Algernon » 29 Nov 2017, 16:54

C'est pour ça : insolite... pas vraiment

Ça me fait penser que des éboueurs sont passés dans mon immeuble pour les étrennes... en octobre !
Il paraît qu'il y a des "faux" éboueurs qui peuvent se présenter, et donc passent plus tôt dans la saison. Ils ont le gilet fluo, et... comme les vrais, le bout de papier vaguement imprimé, à peine du 160 g, appelé prétentieusement "calendrier".
De toutes façons, je ne prends plus de calendriers contre étrennes, ça me gonfle. Au vingt-et-unième siècle, ce sont des pratiques d'un autre âge.
Un peu comme les régimes spéciaux. :rollin:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 04 Mar 2018, 18:52

Image

Pas forcément très vendeur... au vu du cliché je me méfierai :bat: La question se pose : le radiateur (servant de support) était t'il éteint lors de la "séance" photo ? :-)) :saispas:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar daniel d » 04 Mar 2018, 20:35

Algernon a écrit:C'est pour ça : insolite... pas vraiment

Ça me fait penser que des éboueurs sont passés dans mon immeuble pour les étrennes... en octobre !
Il paraît qu'il y a des "faux" éboueurs qui peuvent se présenter, et donc passent plus tôt dans la saison. Ils ont le gilet fluo, et... comme les vrais, le bout de papier vaguement imprimé, à peine du 160 g, appelé prétentieusement "calendrier".
De toutes façons, je ne prends plus de calendriers contre étrennes, ça me gonfle. Au vingt-et-unième siècle, ce sont des pratiques d'un autre âge.
Un peu comme les régimes spéciaux. :rollin:

Fait gaffe, le régime Dukan est dangereux..... :oriez:
daniel d
♪♪

Messagepar Algernon » 04 Mar 2018, 22:35

J'avais tapé sous régime Ducon.. Bah !
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 21 Aoû 2018, 15:38

:fou: https://actu.orange.fr/societe/insolite ... 5RQXk.html 0-)

Heureusement qu'en France personne n'a eu encore cette idée (?) d’appeler ses enfants... Ligue 1 ou Champion du Monde !!! :-(

Et pourquoi pas un prénom d'émissions télévisées... ? :rieur:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 21 Aoû 2018, 15:57

ça rappelle Piscine Molitor

Image
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 21 Aoû 2018, 16:03

"Les parents ont aussi dit qu'ils laisseraient à leur fille, quand elle sera grande, la possibilité de remplacer "Jeux Asiatiques" par un nom plus commun si elle le souhaite."

Comme "Jeux olympiques", par exemple :-))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 21 Aoû 2018, 16:56

Je crois bien qu'aux USA cela avait été fait (?). Un couple me semble t'il a prénommé leur jumeaux... Starsky et Hutch :haan: de la célèbre série télévisé du même nom ! :mouais:
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 21 Aoû 2018, 17:28

Il ne faut pas croire qu'on soit forcément plus raisonnables dans nos contrées pour les prénoms des enfants. Je connais plusieurs cas ahurissants dont je ne vous parlerai pas car il s'agit de vraies personnes et je ne veux pas me payer leur tête ici. En plus ce n'est pas vraiment drôle, plutôt atterrant. Ca dépend de l'officier d'état civil qui enregistre...
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 21 Aoû 2018, 19:06

Tout à fait. J'avais une copine de fac ( :lovemauve: :lovemauve: :lovemauve: mais passons) que sa mère, en 1963, avait voulu prénommer Coralie. Apparemment impensable cette année-là pour l'officier qui l'a reçue. Elle a donc choisi Laurence. Mais nous, on l'appelait toutes et tous Coralie, ça lui allait si bien ( :lovemauve: :lovemauve: :lovemauve: , mais re-passons...). Coralie ! Oh comme c'est choquant ! Encore plus que Térébenthine, non ? :))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 21 Aoû 2018, 19:42

Ou White Spirit.
J'ai bien connu une Guillemette.
Cependant, rien ne vaut ce prénom breton, Sterenn, soyez polie, Sterenn !
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar coltan » 21 Aoû 2018, 20:18

Ou une belle clitorine...
coltan
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 21 Aoû 2018, 20:25

Sur ce sujet Ségolène Royale pourrai très bien déclarer "Tout cela c'est de la connitude * :-)) :rieur:

Un autre exemple eux qui ont pour nom Renaud et qui prénomme leur fille... Mégane (bien sur !) : j'imagine les quolibets à l'école. :-(

* Comme certains sont dénués d'humour, ne cherchez pas cela n'existe pas... :siffl:
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 21 Aoû 2018, 21:20

Bebeto a écrit:ça rappelle Piscine Molitor

Image

Ah oui, Piscine Molitor !!! Connais pas le livre mais quel film !
Pablitta
Modérateur

Messagepar Danzik » 06 Sep 2018, 13:47

https://actu.orange.fr/france/loir-et-cher-un-chauffeur-fait-souffler-des-eleves-dans-l-ethylotest-pour-demarrer-son-car-CNT0000016fEEs.html

Cela pourrait prêter à sourire, mais pas dans ses circonstances ! :-( Y'a quand même de drôle de s.....d qui n'ont peur de rien : en plus menteur et de mauvaise foi ! :uhuhuh:
Danzik
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro