punaise, j'aimerais pas être Polonais, avec la poussée du FN et Poutine qui s'excite je me demande lequel va envahir la Pologne en premier?
( n'est ce pas Mr Hulot
).Chien de feu a écrit:Vote en Bigoudénie.
Poussée de la droite en Bretagne par contre aucun FN éligible au second tour ce qui n'est malheureusement le cas ailleurs![]()
( n'est ce pas Mr Hulot
).
On se console comme on peut .
Dans mon bled ,la gauche unie passe haut la main (85% des suffrages exprimés) mais il n'y avait qu'une liste![]()
Mon fils est élu en seconde position avec 90% des suffrages
ils z'ont fait un gros score à Lorient tout de même !! bratislava1 a écrit:Dans ma commune le PS disparaît du second tour avec moins de 9%; pourtant avec 66% de votants .
Pour le deuxième nous avons un UMP , un DVD et une FN.
bratislava1 a écrit:Dans ma commune le PS disparaît du second tour avec moins de 9%; pourtant avec 66% de votants .
Pour le deuxième nous avons un UMP , un DVD et une FN.
ledgen a écrit:0-)
punaise, j'aimerais pas être Polonais, avec la poussée du FN et Poutine qui s'excite je me demande lequel va envahir la Pologne en premier?
ledgen a écrit:vu les réactions des politiques hier soir;![]()
Consternant, aucune remise en question, murés dans leurs certitudes," c'est ta faute! non la tienne etc etc...la palme va à la Najat (dommage elle est plutôt mignonne,je me demandais pourquoi le PS ne la mettait pas plus en avant..et j'ai compris) argumentation massue pour contrer le FN
" avec le FN ce sera jambon à la cantine et "minute" dans les bibliothèques municipales "
ça c'est de l'analyse et de l'argumentation
whereisbrian a écrit:ledgen a écrit:vu les réactions des politiques hier soir;![]()
Consternant, aucune remise en question, murés dans leurs certitudes," c'est ta faute! non la tienne etc etc...la palme va à la Najat (dommage elle est plutôt mignonne,je me demandais pourquoi le PS ne la mettait pas plus en avant..et j'ai compris) argumentation massue pour contrer le FN
" avec le FN ce sera jambon à la cantine et "minute" dans les bibliothèques municipales "
ça c'est de l'analyse et de l'argumentation
Je n'ai pas vu les commentaires.
En plus, tu es un gros macho, une femme ce n'est pas elle est plutôt mignonne, c'est réducteur, l'assimiler juste à son physique.
Tu n'ignores pas qu'elle a un cerveau, en dehors de son c.l. Tu ne dirais pas ça d'un mec.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités