EECTIONS MUNICIPALES

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: EECTIONS MUNICIPALES

Messagepar ledgen » 23 Mar 2014, 21:39

0-)
punaise, j'aimerais pas être Polonais, avec la poussée du FN et Poutine qui s'excite je me demande lequel va envahir la Pologne en premier?
ledgen

Messagepar Chien de feu » 23 Mar 2014, 23:30

Vote en Bigoudénie.

Poussée de la droite en Bretagne par contre aucun FN éligible au second tour ce qui n'est malheureusement le cas ailleurs :-( :-( ( n'est ce pas Mr Hulot ;) ).
On se console comme on peut .

Dans mon bled ,la gauche unie passe haut la main (85% des suffrages exprimés) mais il n'y avait qu'une liste :))

Mon fils est élu en seconde position avec 90% des suffrages
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 23 Mar 2014, 23:56

Putain le FN a 19 % chez moi. J'y aurais pas cru il ya encore 3 ans. 6 listes, le maire sortant à 35, son ancien adjoint dissident PS à 25, le FN a 19, l'UMP à 16 et le reste c'est des miettes.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 24 Mar 2014, 08:39

Dans ma commune le PS disparaît du second tour avec moins de 9%; pourtant avec 66% de votants .

Pour le deuxième nous avons un UMP , un DVD et une FN.
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 24 Mar 2014, 08:46

Chien de feu a écrit:Vote en Bigoudénie.

Poussée de la droite en Bretagne par contre aucun FN éligible au second tour ce qui n'est malheureusement le cas ailleurs :-( :-( ( n'est ce pas Mr Hulot ;) ).
On se console comme on peut .

Dans mon bled ,la gauche unie passe haut la main (85% des suffrages exprimés) mais il n'y avait qu'une liste :))

Mon fils est élu en seconde position avec 90% des suffrages

Pour le FN Image ils z'ont fait un gros score à Lorient tout de même !!

Sinon chez moi c'est plié, il n'y avait que deux listes aussi faut dire. Celle de gauche passe à 65%
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar Algernon » 24 Mar 2014, 09:28

bratislava1 a écrit:Dans ma commune le PS disparaît du second tour avec moins de 9%; pourtant avec 66% de votants .

Y'a les DVD, et y'a les Blue Raies
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar harvest » 24 Mar 2014, 10:39

bratislava1 a écrit:Dans ma commune le PS disparaît du second tour avec moins de 9%; pourtant avec 66% de votants .

Fait pas bon de vivre dans le sud ! :)) Ou alors pour les vide greniers! :-))
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar Algernon » 24 Mar 2014, 10:56

ledgen a écrit:0-)
punaise, j'aimerais pas être Polonais, avec la poussée du FN et Poutine qui s'excite je me demande lequel va envahir la Pologne en premier?

Le FN veut juste refouler les plombiers polonais hors de nos frontières.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Arbogast » 24 Mar 2014, 11:27

pas de surprise chez moi le baron PS émule de bartolone garde sa baronnie à 50.5, soit 8% de moins qu'en 08 tout de même

on va encore se bouffer de l'installation de luxe dans le quartier avec des hausses d'impôts locaux invraisemblables

m'enfin bon au moins y avait pas de liste fn

résultats : PS 50.5 ; UMP 20.85 (un p'tit jeune envoyé au casse-pipe) ; front de gauche 13.13 ; écolol 12.53 ; LO 2.95
Arbogast

Messagepar tommy2701 » 24 Mar 2014, 13:15

Dans mon village pas de couleur politique pour les 2 listes qui s affrontent...Manquerait plus que ça...

Par contre un beau bordel et un casse-tête inextricable puisque ici on a encore le droit de barrer des noms et d en réécrire d autres...Une belle connerie en fin de compte et quelque chose d une assez grande perversité puisque le maire sortant qui a recueilli le MOINS de voix en son nom propre (sur 14 noms) risque quand même de redevenir maire...

Bref dimanche prochain il faut revoter...
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 24 Mar 2014, 19:41

Ville DM, le maire UMP réélu au premier tour à 53 %. Le système clientéliste perdure, le FN à 10% (en Bretagne !), la racaille BCBG se porte bien,
les mémés friquées à caniche respirent, et je suis écoeuré, qu'ils crèvent.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar ledgen » 24 Mar 2014, 19:46

vu les réactions des politiques hier soir; :-(
Consternant, aucune remise en question, murés dans leurs certitudes," c'est ta faute! non la tienne etc etc...la palme va à la Najat (dommage elle est plutôt mignonne,je me demandais pourquoi le PS ne la mettait pas plus en avant..et j'ai compris) argumentation massue pour contrer le FN
" avec le FN ce sera jambon à la cantine et "minute" dans les bibliothèques municipales "
ça c'est de l'analyse et de l'argumentation 0-)
ledgen

Messagepar moreblues » 24 Mar 2014, 19:54

Tu t'attendais à quoi, des adultes responsables??
moreblues
♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 24 Mar 2014, 19:58

ledgen a écrit:vu les réactions des politiques hier soir; :-(
Consternant, aucune remise en question, murés dans leurs certitudes," c'est ta faute! non la tienne etc etc...la palme va à la Najat (dommage elle est plutôt mignonne,je me demandais pourquoi le PS ne la mettait pas plus en avant..et j'ai compris) argumentation massue pour contrer le FN
" avec le FN ce sera jambon à la cantine et "minute" dans les bibliothèques municipales "

Je n'ai pas vu les commentaires.
En plus, tu es un gros macho, une femme ce n'est pas elle est plutôt mignonne, c'est réducteur, l'assimiler juste à son physique.
Tu n'ignores pas qu'elle a un cerveau, en dehors de son c.l. Tu ne dirais pas ça d'un mec.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar ledgen » 24 Mar 2014, 20:26

whereisbrian a écrit:
ledgen a écrit:vu les réactions des politiques hier soir; :-(

Je n'ai pas vu les commentaires.
En plus, tu es un gros macho, une femme ce n'est pas elle est plutôt mignonne, c'est réducteur, l'assimiler juste à son physique.
Tu n'ignores pas qu'elle a un cerveau, en dehors de son c.l. Tu ne dirais pas ça d'un mec.

Et bien hier, vu son argumentation "live", pour le cerveau c'était pas flagrant!Ou alors elle l'a laissé à la maison au milieu des;
vernis à ongle, rouge à lèvres,gloss, récil etc.... :rieur:
ledgen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro