Witchy Cow a écrit:J'ai connu pas mal de filles qui s'intéressaient beaucoup au rock à l'adolescence, mais qui ont lâché par la suite. Pourquoi ? Aucune idée... Et c'est marrant, je n'ai jamais vraiment remarqué le côté macho dans le rock, sans doute parce qu'il ne m'a jamais dérangée. Sous leur carapace dure, les rockers cachent souvent une grande sensibilité, ce qui se ressent dans leur ballades.
whereisbrian a écrit:Pourquoi, il y a t-il peu de femmes sur les forums de rock, parce qu'elles ne s'y intéressent pas, et que pour résumer, elles s'en foutent.
Et je les comprends. Ce qui n'est pas dérangeant.
A votre avis, du point de vue strictement marketing, c'est pour qui ?
Pablitta a écrit:Cooltrane a écrit:il me semblait bien avoir détecté Démostan comme orthographiant en féminin, mais sans pour autant retenir que c'était le critère majeur de ses posts.
donc 4 confirmées, so far
C'est qui la 4ème ?

Witchy Cow a écrit:Le mode d'expression qu'est le forum n'est tout simplement pas fait pour tout le monde. Oui, ça se fritte parfois, oui, nous pouvons avoir des opinions très divergentes, mais je crois qu'il y a des gens qui prennent tout ça beaucoup trop au sérieux, et préfèrent donc fuir les forums. Ce qui est bien sûr leur droit, et leur choix. Et c'est d'ailleurs sans doute mieux ainsi pour tout le monde.
Pablitta a écrit:En plus, je l'ai toujours, Histoires Divines![]()
Pablitta a écrit:Ouhla, je n'en ai pas autant. Mais pas mal quand même. Quand j'aurais tout relu, je t'envoie un MP ... D'ici 2021 à peu près
Pablitta a écrit:Cooltrane a écrit:il me semblait bien avoir détecté Démostan comme orthographiant en féminin, mais sans pour autant retenir que c'était le critère majeur de ses posts.
C'est qui la 4ème ?
Cooltrane a écrit:Pablitta a écrit:Cooltrane a écrit:il me semblait bien avoir détecté Démostan comme orthographiant en féminin, mais sans pour autant retenir que c'était le critère majeur de ses posts.
C'est qui la 4ème ?
je viens de voir une Caroline dans la section nouvelles...
Pablitta a écrit:Oui, mais je ne suis pas sûre à 100% qu'elle soit amatrice de rock ....
Mais sait-on jamais ?!
Aldaran a écrit:Pfiouuuuuuuuuu...
Certains sont carrément à l’affût !
Même si ce n'est pas exactement ça qui m' a conduite sur ce forum 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités