Punker paname a écrit:gillesmon
Je connais personnellement Etienne Chouard, il est tout sauf négationniste ou antisémite, c'est un procès malhonnête qu'on lui fait pour discréditer son influence sur les gilets jaunes. Je conviens qu'il a été très maladroit dans ses propos, mais à trop vouloir tout ramener au RIF il s'est perdu en chemin.
voici la vidéo d'après où il s'explique, E.Levy ne l'épargne pas...
pitoyables explications vaseuses de Chouard qui donne dans le sous Chomsky de Prisunic et la "Défense de la liberté d'expression des plus horribles des affreux" sous couvert de dire ensuite "Que c'est pour mieux les combattre ensuite " de l'hypocrisie de première bourre, bien typique de la mouvance confusionniste de Chouard et de sa petite bande de "Gentils Virus" qui dans leurs pratiques et leurs méthodes tiennent plus d'une secte que d'un cercle de réflexion politique, comme ils aiment a se présenter politique![]()
[/i]
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1638295-1237462690.jpeg.jpg)
gillesmon a écrit:Explications confuses, je le reconnais, sauf qu'il n'a rien justifié, la comparaison avec Chomsky est fallacieuse, dans la vidéo Etienne reconnait avoir eu tort...

Bebeto a écrit:Je ne connais pas trop cet homme ; j'ai vu la video dans laquelle il s'excuse... Pour un intellectuel, je le trouve un peu vaseux dans ses justifications, il est tout de même très imprécis. Je pense qu'il ne sait pas trop où il va. Ses idées me paraissent confuses. Il me fait l'effet d'une victime (consentante) des gens qui le suivent.
[Vox Populi La réforme des Assedics va conduire à mettre sur le carreau les 2/3 des inscrits à Pôle emploi qui ne toucheront plus rien.
Oui vous avez bien lu les 2/3
Pourquoi les salariés votent-ils presque toujours contre leur intérêt?
bernarddes a écrit:Un titre de champion d’Europe bien peu glorieux.
https://www.lexpress.fr/insolite/animau ... 84807.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités